Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL.

Sujet Compatiblité VSTI

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Edan91

Edan91

167 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 21/03/2006 à 13:39:20
Bonjour à tous !!!

Je souhaite m'aquérir Cubase SL3 avec DFH Supérior comme VSTI batterie...
Le prix de reviens étant assez élevé, j'aimerais savoir si l'utilisation de DFH ne pose aucun problème avec Cubase SL3.

En gros pour résumé, j'aimerais pouvoir procéder comme suit:
1) Création de la piste de batterie en midi (via Guitar Pro 5 ou autre.
2) Importation de la piste midi sur Cubase SL3.
3) Retouche de la partition midi de la batterie via Cubase SL3 (nuances, notes).
4) Diviser la partition de batterie pour que chaque "instrument" de la batterie soit sur une piste séparée.
5) Affecter chaque piste au VSTI DFH Supérior.

Est-ce que cela pourrait être possible avec Cubase SL3??

Merci de votre aide!
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Spawn-X

Spawn-X

21331 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 21/03/2006 à 14:30:19
Si je puis me permettre, tes points N°1, 2, 3 et 4 sont pour le moins étranges.

En effet, Guitar-pro est très bien pour saisir les tablatures de guitare et de basse, ce pour quoi il est fait. En revanche, il est lamentable, comparativement s'entend, pour ce qui est de la saisi de parties de drums, alors que c'est l'un des gros points forts de Cubase.

Pour le reste, ton DFH ne posera aucun problème puisqu'il est fait pour être utilisé justement dans Cubase.
Le fait qu'SL soit un version quelque peu allégée d'SX ne change rien à l'affaire. Tu peux y aller les yeux fermés.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Edan91

Edan91

167 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 21/03/2006 à 18:14:45
Ok, merci beaucoup Spawn-X

Pour ce qui est des points 1, 2, 3, et 4, c'est seulement pour donner une base de batterie à re-travaillée sur Cubase, histoire d'enregistrer les autres instruments avec une base rythmique se rapprochant grossièrement des titres.
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.