Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Multipistes?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multipistes?
Bonjour à tous,

voila question toute simple:
je cherche un bon logiciel multipistes (essentiellement pour bosser des mroceaux scratchés voir des mixtapes), que me conseillez-vous??
merci d'avance
2
Je te conseille de faire une recherche, le sujet a deja été traité de nombreuses fois...

precise aussi ta question...(config, desirs etc...) là c'est trop vague...on ne peut pas t'aidé... :noidea:
3
Ah si, si on peut l'aider... achète pro tools.... Personellement je ne le connais pas du tout mais il parait que c'est bien.
4

Citation : Ah si, si on peut l'aider... achète pro tools.... Personellement je ne le connais pas du tout mais il parait que c'est bien.



Le genre de réflexion tout à fait inutile. Tu sais combien il coûte PT?
Comment peux-tu conseiller un produit que tu ne connais pas? :nawak:

Pour revenir au sujet, Cubase SL est un bon départ mais il en existe d'autre. Comme l'a dit Mkl, fais une recherche sur Af. Sois aussi plus précis, ça évite de répondre vaguement. ;)
5
Second degré.... :mdr: :mdr: :mdr:
6
Bonjour ,si tu es sur PC je te conseillerai plutot Sonar 5 ,il peut travailler avec les fichiers Acid et pour l'audio ce n'est pas négligeable (changement de tempo et de hauteur à la volée)mais essai de pouvoir voir tourner le logiciel que tu choisira ,tu aura vraiment une idée concrète des possibilité de choix.
7
Ableton Live peut aussi s'avérer pas mal dans ce cas.
Je te conseille pas Cubase, c'est un séquenceur Midi et Audio généraliste.
Principalement orienté composition et traitement (mixage, traitement,...) mais pas vraiment "montage DJ" dans l'ergonomie.
8

Citation : Second degré....

:oops: :oops: :oops:

Pas bien réveillé :bise:
9
Salut !
ça bouge bien ici ! :8)
Je pense comme "le monde seaman", cubase n'est pas fait pour le Djing.
Essaye de voir du côté des éditeurs audio ? Comme Sound Forge 8 ?
Voici un lien sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C1000%2Cmao%2Cediteur_audio.html
A+

Martial

10
Merci tout le monde!!!
mais oui c vrai je suis pas tres tres clair!
bon je m'explique:
deja 1 je bosse sur pc
ensuite je cherche tout d'abord un logiciel pour sequencer plusieurs appareils (sampleurs, boites à rythmes...) donc deja ca!!
On m'as parlé de cubase...
Ensuite bah j'ai jamais vraiment teste le multipiste tout court et comme ca fais un moment que je scratch j'aurais voulu me lancer... (pourquoi pas sur mes instrus en plus :clin: )et m'enregistrer (moi ou des chanteurs ou autres dj )!!
encore une fois on m'as parle de cubase
donc l'ideal serait un logiciel qui fasse tout, mais apres si ce n'est pas possible, je m'en servirais de plusieurs
d'ou mes questions
voila voila
si vous avez des conseils ils seront les bienvenues!
merci d'avance