Enregistrer cubase auprès de steinberg
- 45 réponses
- 12 participants
- 4 199 vues
- 12 followers
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2006 à 18:55:16Enregistrer cubase auprès de steinberg
Je souhaite enregistrer mon logiciel cubase SL3 auprès de Steinberg mais j'ai perdu la fiche d'enregistrement, comment est ce que je peux faire?
Est ce que le numéro de série sur cette fiche d'enregistrement est le même que celui de la boite ??? (à coté de P/N???)
Merci pour vos réponse c'est important pour la mise à jour que je v'ais me procurer bientôt.
Est ce que le numéro de série sur cette fiche d'enregistrement est le même que celui de la boite ??? (à coté de P/N???)
Merci pour vos réponse c'est important pour la mise à jour que je v'ais me procurer bientôt.
Maxx
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 13/11/2006 à 11:06:43
C'est marrant comme on continue à lire encore et toujours la m^m chose concernant Steinberg France dont le seul point commun avec Steinberg Allemagne est ... le nom...
Et oui, Steinberg Allemagne n'a pas plus de relation avec Steinberg que le fait qu'il s'agisse d'une société d'import/distrib' indépendante de la maison mère. C'est parfaitement logiquement qu'ils ne proposent pas de support et encore moins d'enregistrement pour un produit qu'ils n'ont pas acheté eux m^m (car je rappel que les société d'import achètent elles m^m les produits qu'elles vendent ensuite avec une marge aux magasins et aux autres détaillants). Imaginez un peu le bordel si 15000 clients de Thomann venaient à perdre leur CD d'install. SF serait donc obligé de remplacer les CD perdus, non seulement gratuitement, mais en plus, à perte dans la mesure où aucune de ces licences n'aurait étées achetées chez eux?
Bon, ben je crois qu'on ne mettrait pas 6 mois à voir SF déposer le bilan ;)...
Et oui, Steinberg Allemagne n'a pas plus de relation avec Steinberg que le fait qu'il s'agisse d'une société d'import/distrib' indépendante de la maison mère. C'est parfaitement logiquement qu'ils ne proposent pas de support et encore moins d'enregistrement pour un produit qu'ils n'ont pas acheté eux m^m (car je rappel que les société d'import achètent elles m^m les produits qu'elles vendent ensuite avec une marge aux magasins et aux autres détaillants). Imaginez un peu le bordel si 15000 clients de Thomann venaient à perdre leur CD d'install. SF serait donc obligé de remplacer les CD perdus, non seulement gratuitement, mais en plus, à perte dans la mesure où aucune de ces licences n'aurait étées achetées chez eux?
Bon, ben je crois qu'on ne mettrait pas 6 mois à voir SF déposer le bilan ;)...
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 13/11/2006 à 13:55:38
Je suis bien d'accord avec tout cela, et je fait comme les autres,
j'assume le fait d'avoir acheté à l'étranger,
et de ne pas avoir d'assistance,
La question est : peut-on acheter la mise à jour en France si on a un SX3 étranger ?
j'assume le fait d'avoir acheté à l'étranger,
et de ne pas avoir d'assistance,
La question est : peut-on acheter la mise à jour en France si on a un SX3 étranger ?
La musique me régénère, alors, jouons!
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/11/2006 à 14:49:48
Non.
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/11/2006 à 16:25:36
En tout cas un truc hallucinant de nos jours, c'est qu'il n'y ai pas un moyen comme avec d'autre marque comme Native Instruments d'enregistrer ses produit grâce à internet.
Bon savez vous comment je dois faire pour mon enregistrement de produit cubase, il faut que j'envoie le numéro de série et tou et tout au magasin ou je l'ai acheter en France???
Bon savez vous comment je dois faire pour mon enregistrement de produit cubase, il faut que j'envoie le numéro de série et tou et tout au magasin ou je l'ai acheter en France???
Maxx
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/11/2006 à 17:00:35
Et si l'on a acheté SL3 et que l'on a jamais enregistré son produit c'est grave docteur?...... En tout cas je fonctionne comme ça depuis deux ans et il marche très bien.
e-breed
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 13/11/2006 à 18:10:50
IL NE S'AGIT PAS DE PRODUITS, MAIS DE DISTRIBUTEURS...
E-breed
e-breed
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/11/2006 à 18:21:57
Han lan lan !!! C très grave !!! Faut opérer mainnant, sinon c'est la péritonite assurée !!!
E-breed
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 13/11/2006 à 18:37:09
Au lieu de développer ta science tu pourrais expliquer concrètement ce qu'il faut faire pour enregistrer quand tu achètes un produit Steinberg.
On sais pas vers qui faut se tourner !!
C'est quand même hallucinant.
On sais pas vers qui faut se tourner !!
C'est quand même hallucinant.
Maxx
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/11/2006 à 23:49:12
Ce qui est hallucinant, c'est le manque de logique de certains ici.
T'achète en France, t'enregistre en France.
T'achète en Allemagne, t'enregistre où? Au Kurdistan???
T'achète en France, t'enregistre en France.
T'achète en Allemagne, t'enregistre où? Au Kurdistan???
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 14/11/2006 à 06:05:14
Mais y'en a qui manque aussi d'autre chose !!!
Je l'ai acheté en France alors arrêtons ce dialogue de sourd.
Que dois je faire pour enregistrer cubase, est ce obligatoire pour avoir une mise à jour?
Je l'ai acheté en France alors arrêtons ce dialogue de sourd.
Que dois je faire pour enregistrer cubase, est ce obligatoire pour avoir une mise à jour?
Maxx
- < Liste des sujets
- Charte