Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Enregistrer cubase auprès de steinberg

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 4 140 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Enregistrer cubase auprès de steinberg
Je souhaite enregistrer mon logiciel cubase SL3 auprès de Steinberg mais j'ai perdu la fiche d'enregistrement, comment est ce que je peux faire?
Est ce que le numéro de série sur cette fiche d'enregistrement est le même que celui de la boite ??? (à coté de P/N???)
Merci pour vos réponse c'est important pour la mise à jour que je v'ais me procurer bientôt.
Maxx
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant comme on continue à lire encore et toujours la m^m chose concernant Steinberg France dont le seul point commun avec Steinberg Allemagne est ... le nom...

Et oui, Steinberg Allemagne n'a pas plus de relation avec Steinberg que le fait qu'il s'agisse d'une société d'import/distrib' indépendante de la maison mère. C'est parfaitement logiquement qu'ils ne proposent pas de support et encore moins d'enregistrement pour un produit qu'ils n'ont pas acheté eux m^m (car je rappel que les société d'import achètent elles m^m les produits qu'elles vendent ensuite avec une marge aux magasins et aux autres détaillants). Imaginez un peu le bordel si 15000 clients de Thomann venaient à perdre leur CD d'install. SF serait donc obligé de remplacer les CD perdus, non seulement gratuitement, mais en plus, à perte dans la mesure où aucune de ces licences n'aurait étées achetées chez eux?
Bon, ben je crois qu'on ne mettrait pas 6 mois à voir SF déposer le bilan ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
:8) Je suis bien d'accord avec tout cela, et je fait comme les autres,
j'assume le fait d'avoir acheté à l'étranger, :??:
et de ne pas avoir d'assistance, :((

La question est : peut-on acheter la mise à jour en France si on a un SX3 étranger ? :???: :?!:

La musique me régénère, alors, jouons!

13
Non.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
En tout cas un truc hallucinant de nos jours, c'est qu'il n'y ai pas un moyen comme avec d'autre marque comme Native Instruments d'enregistrer ses produit grâce à internet.

Bon savez vous comment je dois faire pour mon enregistrement de produit cubase, il faut que j'envoie le numéro de série et tou et tout au magasin ou je l'ai acheter en France???
Maxx
15
Et si l'on a acheté SL3 et que l'on a jamais enregistré son produit c'est grave docteur?...... En tout cas je fonctionne comme ça depuis deux ans et il marche très bien.
16
IL NE S'AGIT PAS DE PRODUITS, MAIS DE DISTRIBUTEURS...
E-breed
17
Han lan lan !!! :oo: C très grave !!! :!: Faut opérer mainnant, sinon c'est la péritonite assurée !!! :mdr:
E-breed
18
Au lieu de développer ta science tu pourrais expliquer concrètement ce qu'il faut faire pour enregistrer quand tu achètes un produit Steinberg.
On sais pas vers qui faut se tourner !!
C'est quand même hallucinant.
Maxx
19
Ce qui est hallucinant, c'est le manque de logique de certains ici.
T'achète en France, t'enregistre en France.
T'achète en Allemagne, t'enregistre où? Au Kurdistan???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Mais y'en a qui manque aussi d'autre chose !!!
Je l'ai acheté en France alors arrêtons ce dialogue de sourd.
Que dois je faire pour enregistrer cubase, est ce obligatoire pour avoir une mise à jour?
Maxx