Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Enregistrer cubase auprès de steinberg

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 4 125 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Enregistrer cubase auprès de steinberg
Je souhaite enregistrer mon logiciel cubase SL3 auprès de Steinberg mais j'ai perdu la fiche d'enregistrement, comment est ce que je peux faire?
Est ce que le numéro de série sur cette fiche d'enregistrement est le même que celui de la boite ??? (à coté de P/N???)
Merci pour vos réponse c'est important pour la mise à jour que je v'ais me procurer bientôt.
Maxx
2
Normalement pour l'enregistrement, il faut aller voir le magasin où le soft à été acheté, si tu n'as plus le carton d'enregistrement, même si tu as acheté le soft d'occase.

La musique me régénère, alors, jouons!

3
Le numero d'enregistrement du produit est situé sur le code barre le plus à coté de la mention SER

"Switched on bach"

4
Salut,
Sauf si comme moi tu as acheté Cubase SL3 chez Thomann.
Pour l'enregistrement chez Steinberg France ce sera :
Vas te faire voir en Allemagne! :oo:
A+
5
Bah c'est normal... :noidea:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Re,
Bah j'suis pas sûr !
A l'époque de l'Europe non ?
Dans ce cas il ne faut pas s'appeler Steinberg France mais distributeur de Steinberg en France !
Bah j'crois !
A+ :clin:
7
ça tombe bien parce que c'est ce qu'ils sont ! :bravo2:

"Switched on bach"

8
T'as acheté ton Cubase en Allemagne parceque c'était moins cher, non ? Ca aussi c'est bizzare à l'époque de l' "Europe". Et bah oui, les taxes, les salaires etc sont pas les memes non plus... C'est chacun pour sa gueule dans le dur milieu du commerce. Donc je trouve normal que le client doive aussi assumer le fait qu'il est préféré aller acheter son produit moins cher loin, que de supporter le commerce francais en bas de chez lui.

Et sache que quand tu achètes un logiciel (c'est vrai pour tout, mais encore plus pour les logiciels) tu achètes aussi une assistance en quelque sorte. Sauf que la tienne est en allemand ^^

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9
:D:
Je ne vais pas polémiquer beaucoup plus longtemps.
Chacun sur ce type de sujets imagine sa position comme étant la meilleure et la plus juste à un moment donné.
Il existe encore des moralistes et redresseurs de torts et c'est tant mieux.
J'espère qu'ils ne roulent pas en Golf, BMW ou en japonaise et ne jouent pas avec des instruments Américains parce que là ce sont les contructeurs et les luthiers Français qui n'ont pas pu embaucher d'ouvriers faute de commandes.
Mais ça ça n'a rien à voir non !
Je persiste pour l'enseigne il vaudrait mieux "XXXXXX distributeur de Steinberg en France".
Sinon ce soft fonctionne bien.
Bonne musique.
A+
:clin:
10
Ben j'ai envoyer une lettre à Steinberg France afin d'enregistrer mon cubase, j'ai mis le numéro de série qui apparait sur le code barre et tout et tout. Et ils m'ont renvoyé une lettre en me disant que ce n'était pas eux qu'il fallait contacter pour l'enregistrement mais le magasin où je l'ai acheter alors que sur leur site il dise le contraire.
Je n'y comprends plus rien !!!
Maxx