Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Qui voudrait me donner un coup de main ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 484 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui voudrait me donner un coup de main ?
Salut. Mon problème est simple :
je viens d'acheter Cubase Studio 4 mais il ne peut pas ouvrir mes anciens projets VST 5.
Une solution consisterait à les ouvir sous SL et les réenregistrer.
Je suis prêt à dédommager la bonne âme qui pourrait s'en charger. Je n'ai pas fait le compte, mais il doit y avoir une vingtaine de songs que je voudrais récupérer...
Avis aux amateurs...
Merci.
2
Aussitot dit aussitot fait.
Bonne zique!
3
Salut !
voilà, il me faut un séquenceur et j'envisageais de me procurer Cubase SL3 mais le fait qu'il ne posséde apparamment pas d'editeur de partition me gene un peu !
y'a t il une solution pour résoudre ce problème comme utiliser un editeur d'un autre logiciel que l'on relie à cubase ?
si oui le(s)quel(s)?
merci
4
En fait, il y a un éditeur de partitions dans sl3. Je l'ai déjà utilisé. Mais je crois qu'il est très limité par rapport à celui de sx3 que je ne connais pas. cordialement. Jean-François.
5
Bonjour,

La première question de savoir si tu es sous PC ou sous MAC..Enfin SL3 n'existe plus en tant que tel puisque cubase en est maintenant à sa version 4.
Il peut y avoir une astuce mais uniquement valable pour les fichiers MIDI c'est faire un export de fichier midi et de l'importer dans un logiciel editeur de partitions comme Encore ou finale (compliqué finale) Dans tous les cas, tu devras refaire des retouches...
Tu peux aussi trouver d'autres séquenceurs ; je penses à Music studio Deluxe de chez Magix si tu es sous pc qui coute trois fois rien à coté de Cubase et qui a pas mal de possibilitées..
En fait avant d'acheter, il te faut vraiment définir tes besoins, car cela devient vite compliqué..

Patrice
Amicalement votre
6
Cubase studio 4 remplace SL3 et possède un éditeur complet qui est bien plus fournit que celui d'SL3 qui était rudimentaire.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Merci pour votre aide vais continuer à fouiner !

ps: je tourne sur pc et j'aimerais un séquenceur cubase car j'envisage de prendre des cours de mao avec un gars de chez steinberg.

a+