Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Mon stick USB plus valide !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 302 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon stick USB plus valide !
Salut à tous,

Actuellement lorsque je lance mon SL3 au moment ou le programme contrôle le stick anti-copie il se bloque et affiche:

Contrôle de licence Syncrosoft - erreur / L'appel de la méthode INIT a échoué: ChildAlreadyRegistered / Veuillez introduire un stick anti-copie valide et redémarrez l'application. :?!:

Cela fait deux ans que j'utilise ce programme et mis à part le fait qu'à quelques occasions le programme quittait inopinément (sans surcharge pourtant) je n'ai pas eu d'autre problème...

Quelqu'un aurai une idée de la cause ? :?!:

Ca commence à me gaver grave ce cette histoire de stick ridicule... j'espère que vous n'allez pas me dire que je dois réinstaller le logiciel



Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
<mode taquin ON>

Citation : Je n'ai rien fait et voilà que maintenant mon programme démarre à nouveau
Ce n'est quand même pas le simple fait d'avoir introduit à nouveau le dvd rom d'installation ???

Elles sont étranges ces machines



achète un Mac !... :clin:

<mode taquin OFF>
12

Citation : achète un Mac !


Bin justement c'est un mac sous OS X :lol:


Taquin va :langue:
13
Et toc! :mdr:
14
Ca y est il refait des siennes
Qu'est ce que je fait ? Je réinstalle le pilote du dvd rom ?
15
V'la maintenant que j'ai réussit à installer la mise à jour que me proposait notre ami seaman alors qu'à la première tentative l'OS X me disait qu'il ne pouvait pas l'installer sur mon ordi :?!:

Mon programme redémarre à nouveau, pour combien de temps je sais pas :noidea:


Les machines sont vraiment à l'image des hommes... aux comportements étranges



Bon la je vous laisse je vais bosser...
16
Il semblerai que tout soit rentré dans l'ordre... je vous remercie pour votre aide :boire:
17
Salut,

Vu ce que tu décris, je pense que tu gagnerais à faire une réparation des autorisations (HD>Applications>Utilitaires>Utilitaire de Disque, puis sélection de ton disque système et Réparer les autorisations du disque).

Et à passer un coup d'Onyx, maintenance et nettoyage n'étant a priori pas à jour...
18
Merci sleep,

Le coup de balai est passé


Hey, avec ce message je deviens moi aussi Chef Sioux :D:
Enfin bon, à mon niveau quoi :langue:

p.s. c'est vachement bien ce que tu fait musicalement, j'ai une préférence pour "Slow Mood" :D:



:coucou:
19
Merci V74 :oops:

Par curiosité, y-avait-il beaucoup d'autorisations à réparer ?

à plus
20
Mais y faut pas faire le gêné parce que je te fais un compliment :D:

Pour répondre à ta question je n'ai pas vraiment fait attention à ce qui s'affichait, j'ai juste constaté que la page était bien remplie et cela n'a pas pris plus d'une minute...

Je suppose donc que c'était bien nécessaire de faire cette opération :noidea:




:coucou: