Mon stick USB plus valide !
- 22 réponses
- 7 participants
- 2 323 vues
- 6 followers
Anonyme
1129
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2007 à 00:10:04Mon stick USB plus valide !
Salut à tous,
Actuellement lorsque je lance mon SL3 au moment ou le programme contrôle le stick anti-copie il se bloque et affiche:
Contrôle de licence Syncrosoft - erreur / L'appel de la méthode INIT a échoué: ChildAlreadyRegistered / Veuillez introduire un stick anti-copie valide et redémarrez l'application.
Cela fait deux ans que j'utilise ce programme et mis à part le fait qu'à quelques occasions le programme quittait inopinément (sans surcharge pourtant) je n'ai pas eu d'autre problème...
Quelqu'un aurai une idée de la cause ?
Ca commence à me gaver grave ce cette histoire de stick ridicule... j'espère que vous n'allez pas me dire que je dois réinstaller le logiciel
Merci d'avance
Actuellement lorsque je lance mon SL3 au moment ou le programme contrôle le stick anti-copie il se bloque et affiche:
Contrôle de licence Syncrosoft - erreur / L'appel de la méthode INIT a échoué: ChildAlreadyRegistered / Veuillez introduire un stick anti-copie valide et redémarrez l'application.
Cela fait deux ans que j'utilise ce programme et mis à part le fait qu'à quelques occasions le programme quittait inopinément (sans surcharge pourtant) je n'ai pas eu d'autre problème...
Quelqu'un aurai une idée de la cause ?
Ca commence à me gaver grave ce cette histoire de stick ridicule... j'espère que vous n'allez pas me dire que je dois réinstaller le logiciel
Merci d'avance
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/08/2007 à 11:29:34
<mode taquin ON>
achète un Mac !...
<mode taquin OFF>
Citation : Je n'ai rien fait et voilà que maintenant mon programme démarre à nouveau
Ce n'est quand même pas le simple fait d'avoir introduit à nouveau le dvd rom d'installation ???
Elles sont étranges ces machines
achète un Mac !...
<mode taquin OFF>
Anonyme
1129
12 Posté le 07/08/2007 à 11:42:15
Citation : achète un Mac !
Bin justement c'est un mac sous OS X
Taquin va
Anonyme
1129
14 Posté le 07/08/2007 à 12:06:21
Ca y est il refait des siennes
Qu'est ce que je fait ? Je réinstalle le pilote du dvd rom ?
Qu'est ce que je fait ? Je réinstalle le pilote du dvd rom ?
Anonyme
1129
15 Posté le 07/08/2007 à 12:18:22
V'la maintenant que j'ai réussit à installer la mise à jour que me proposait notre ami seaman alors qu'à la première tentative l'OS X me disait qu'il ne pouvait pas l'installer sur mon ordi
Mon programme redémarre à nouveau, pour combien de temps je sais pas
Les machines sont vraiment à l'image des hommes... aux comportements étranges
Bon la je vous laisse je vais bosser...
Mon programme redémarre à nouveau, pour combien de temps je sais pas
Les machines sont vraiment à l'image des hommes... aux comportements étranges
Bon la je vous laisse je vais bosser...
Anonyme
1129
16 Posté le 07/08/2007 à 23:37:31
Il semblerai que tout soit rentré dans l'ordre... je vous remercie pour votre aide
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 07/08/2007 à 23:44:39
Salut,
Vu ce que tu décris, je pense que tu gagnerais à faire une réparation des autorisations (HD>Applications>Utilitaires>Utilitaire de Disque, puis sélection de ton disque système et Réparer les autorisations du disque).
Et à passer un coup d'Onyx, maintenance et nettoyage n'étant a priori pas à jour...
Vu ce que tu décris, je pense que tu gagnerais à faire une réparation des autorisations (HD>Applications>Utilitaires>Utilitaire de Disque, puis sélection de ton disque système et Réparer les autorisations du disque).
Et à passer un coup d'Onyx, maintenance et nettoyage n'étant a priori pas à jour...
Anonyme
1129
18 Posté le 08/08/2007 à 01:33:31
Merci sleep,
Le coup de balai est passé
Hey, avec ce message je deviens moi aussi Chef Sioux
Enfin bon, à mon niveau quoi
p.s. c'est vachement bien ce que tu fait musicalement, j'ai une préférence pour "Slow Mood"
Le coup de balai est passé
Hey, avec ce message je deviens moi aussi Chef Sioux
Enfin bon, à mon niveau quoi
p.s. c'est vachement bien ce que tu fait musicalement, j'ai une préférence pour "Slow Mood"
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 08/08/2007 à 01:47:26
Merci V74
Par curiosité, y-avait-il beaucoup d'autorisations à réparer ?
à plus
Par curiosité, y-avait-il beaucoup d'autorisations à réparer ?
à plus
Anonyme
1129
20 Posté le 08/08/2007 à 09:46:20
Mais y faut pas faire le gêné parce que je te fais un compliment
Pour répondre à ta question je n'ai pas vraiment fait attention à ce qui s'affichait, j'ai juste constaté que la page était bien remplie et cela n'a pas pris plus d'une minute...
Je suppose donc que c'était bien nécessaire de faire cette opération
Pour répondre à ta question je n'ai pas vraiment fait attention à ce qui s'affichait, j'ai juste constaté que la page était bien remplie et cela n'a pas pris plus d'une minute...
Je suppose donc que c'était bien nécessaire de faire cette opération
- < Liste des sujets
- Charte