Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Mon stick USB plus valide !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 279 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon stick USB plus valide !
Salut à tous,

Actuellement lorsque je lance mon SL3 au moment ou le programme contrôle le stick anti-copie il se bloque et affiche:

Contrôle de licence Syncrosoft - erreur / L'appel de la méthode INIT a échoué: ChildAlreadyRegistered / Veuillez introduire un stick anti-copie valide et redémarrez l'application. :?!:

Cela fait deux ans que j'utilise ce programme et mis à part le fait qu'à quelques occasions le programme quittait inopinément (sans surcharge pourtant) je n'ai pas eu d'autre problème...

Quelqu'un aurai une idée de la cause ? :?!:

Ca commence à me gaver grave ce cette histoire de stick ridicule... j'espère que vous n'allez pas me dire que je dois réinstaller le logiciel



Merci d'avance :D:
2
Ca ressemble à une mise à jour du driver synchrosoft que tu n'aurais pas fais depuis trop longtemps.

Je te conseille de lancer le gestionnaire des lisenses Synchrosoft et de voir si ta version est encore à jour.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : Ca ressemble à une mise à jour du driver synchrosoft que tu n'aurais pas fais depuis trop longtemps.


Bin là je vais me faire chambrer... en fait je n'ai jamais fait de mise à jour :oops: tout simplement parce que je l'utilise très (très) peu :noidea:

Bon maintenant y faut que je retouve ce satané cd drive :?!: Suis sur OS X
4
Je suis sur PC, peut pas t'aider.
Sorry.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : Bon maintenant y faut que je retouve ce satané cd drive



la MAJ tu peux la faire avec les derniers drivers récupérés sur le site synchrosoft, plutôt, non ?
6
Ca se passe ici. (Syncrosoft.com, MàJ drivers)
7
Bonjour,

Sous mac, la licence de controle se trouve dans le dossier applications.

Amicalement

Pat
Amicalement votre
8
Merci les gars...

Bon, j'ai effectivement touver dans "Applications" le centre de contrôle des licences mais la seul option que j'ai c'est d'actualiser et lorque je clique l'OS fait une brève recherche mais rien ne change et il reste sur la fonction "Actualiser" :?!:

J'ai aussi téléchargé le drive Syncrosoft sur le lien que m'a proposé seaman mais lorsque je veux l'instaler l'OS me dit que "Syncrosoft Licence Controle ne peut être instelé sur cet ordinateur" :?!:

Apparemment j'ai actuellement la version 1.9.0.2 et Syncrosoft est déjà à la version 5.2.14.7 :8O:

A mon avis c'est a cause de ce écart important que je ne parvient pas à installer cette mise à jour non ?
9
J'ai retrouvé le drive sur le dvd rom Cubase et j'ai repéré Syncrosoft est-ce que je peux le réinstaller sans faire une manipulation au préalable ?

Y a un truc bizarre quand même, la version du drive de mon dvd rom d'installation est à la version 4.9.0.4... alors que la version installée sur mon mac est la version 1.9.0.2 :?!:
10
Je n'ai rien fait et voilà que maintenant mon programme démarre à nouveau :?!:
Ce n'est quand même pas le simple fait d'avoir introduit à nouveau le dvd rom d'installation ???

Elles sont étranges ces machines