Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL
Photos
1/1
Steinberg Cubase SL

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme MIDI incomprehensible.?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
1 Probleme MIDI incomprehensible.?
Salut, je ne comprends pas le probleme suivant et le mec du SAV encore moins:

Lors d'un enregistrement dans Cubase en MIDI, les informations midi (les notes) ne sont que des lignes continues qui peuvent s'etendre indefiniment... donc pas de notes placees a differents endroits de ma partition////

J'ai tout essaye... j'ai le cubase SL 3, avec ma carte midi Audiophile firewire, et les deux avec des nouvelles et anciennes versions des drivers....
Ce qui me soule, c'est que cela marchait tres bien auparavant, mais depuis mon passage sur Mac, tout se barre en sucette, si quelqu'un a une idee, merci..
Simon/////
2
T'as un probleme.

Il te manque les evenements MIDI OFF.
Ca peut venir de ton clavier ou de cubase.

Sur un autre séquenceur, t'as le meme probleme ?
3
En fait, j'ai essaye avec ma boite a rhytme et mon synthe, le probleme reste pareil....
Je pense que tu tapes dans le Juste avec le probleme du manques de Midi OUT, mais je ne sais pas trop quoi faire pour regler le probleme...
J'ai regarder less filres midi qui paraissent correctes...

En fait je me demande si la carte son n'est pas tres fan du nnouveau Cubase, c'est la firewire audiophile, avec le nouveau Driver.... mais j'ai l'impression que le probleme peut venir de l'ASIO... je ne sais pas trop ce que tu penses de tout ca...
4
Salut,

Je sais pas trop. T'as essayer sur un autre séquenceur MIDI ?
5
Nan, mais j'ai prevu de choper un Logic demain apres midi...
Tu ne saurais pas quels reglages permettent de mettre en place la fermetur des infos midi>>>??