Sujet de la discussionPosté le 13/09/2003 à 21:11:21Synchro enregistrement midi - audio
Quand j'ai des pistes audio eregistrées, si je joue en live depuis mon clavier maître, l'enregistrement midi est décalé qulque soit le module sonore, externe ou plugin, utilisé.La procédure préconisée par Steinberg dans sa fiche Tevh-Info n° 4 ne résout rien.
Qui peut m'aider à obtenir une synchro parfaite donc exploitable ? En audio ça marche bien mais je tiens aux enregistrements Midi. MERCI MERCI
Bonne musique. JG.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/09/2003 à 22:08:04
Si tu commencais par nous dire quelle carte audio tu utilises...
J'ai 2 cartes MIA ECHO sur un PIV 2G Windows XP 1G de RAM Interface midi MidiMan USB 2X2 . Ce qui m'interesse aussi c'est de savoir si d'autres travaillent comme moi en eregistrement MIDI LIVE sur un projet comportant déja des pistes audio, le tout sans mon prob. de synchro. cela voudrait dire que ça peut marcher avec Cubase et donc que qqun a la solution
Merci
Je ne sais pas si ca va t'aider, mais, dans la colone de gauche ou ya les propriétés de chaque pistes, tu as un pti icone en forme de pendule pour regler un offset soit negatif ou positif, c'est ce que j'utilise pour caller mon sampler hardware avec mes pistes audios, mes pistes midi tout ca tout ca........