Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL
Photos
1/1
Steinberg Cubase SL

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Contrôle du volume principale

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contrôle du volume principale
Bonjour, :???:

J'utilise Cubase SL et un clavier Evolution. Sur le clavier Evolution j'ai un potentiomètre de contrôle de volume qui contrôle par défaut le volume de l'instrument sélectionné dans cubase (par exemple un Plug-in).

Mon souhait est de contrôler le volume proncipale de Cubase avec ce potentiomètre et cela indifférament de l'instument sélectioné. Qui peut m'aider?

Merci :D:
2
Je pourrai te dire ça très bientôt parce que je me penche sur la question la semaine prochaine (pour assigner les potards de mon Oxygen 8). En revanche, si tu t'y connais un peu, moi, ça m'intéresse de pouvoir assigner un pot au volume de la piste que je suis en train de traiter, donc, si tu peux trouver l'assignation de ce pot, je suis très, très, très intéressé!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
UP!

Alors quelqu'un peut m'aider? :???:
4
Re-pose ta question sur le forum Cubase SX.
La solution doit être exactement la même, sauf que y'aura plus de mon de pour te répondre.

Je n'ai personnellement pas de clavier avec des contrôleurs de volume assignables.
Il devrait y avoir un moyen de régler la piste d'Automation Master de manière à mettre en midi-in le pilote du clavier...