Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL
Photos
1/1
Steinberg Cubase SL

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cubase SL, quelles plug ins choisir ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SL, quelles plug ins choisir ?
Je viens d'acquérir le cubase SL, comme j'en ai déjà parlé dans mes précédents post, je suis partit pour essayer de faire de la techno dans le style Oxia, leandro Gamez,......
On me parle des plug ins mais que me conseillerez vous d'acheter comme plug ins tout en connaissant la direction musicale que je veux prendre.
Pour infos, je n'achète rien en cracké et c'est en récoltant un maximum d'avis que j'espère de pas perdre d'argent, j'utilise déjà reason 2.5 + recycle en rewire.

Merci à vous tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos réponses les amis,

Il est vrai que je bosse à fond sur reason pour l'instant et chaque soir je découvre de nouvelles possibilités comme celle de charger des couches différentes du dr rex dans un pattern redrum et ainsi créer de chouettes loops,......car au début j'étais un peu désemparé par les sons proposés dans la factory sound bank.
il est vrai aussi que l'utilisation de recycle permet également plein de possibilités,.....comme reprendre des boucles à partir de 12 inch et superposer les couches les mélanger dans le redrum, etc,.....
Je suis également content du virus car il pallie un peu le malstrom et l'autre synthé que je trouve un peu limite pour ce genre de son...mais il est vrai que je n'ai mon home studio que depuis une dizaine de jours,....