Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 10:10:49Export de loop crées en reason dans le cubase SL
Bonjour à tous,
Cela fait bientôt trois mois que j'ai commencé la production, je travaille sous reason 2.5 et je dois dire que je commence tout doucement à bien le maitriser,....
Le problème de reason, le son ! J'ai gravé mon premier track terminé et sous haute amplification, ca n'est vraiment pas ça, on m'a donc conseillé d'exporter mes boucles dans cubase et remettre le morceau complet via le séquenceur de cubase.
Je commence donc avec le premier loop, juste un kick, un charley et un cuivre, je l'exporte de reason en . wav et je crée une piste audio dans cubase, j'importe donc ce son et je le colle les un aux autres pour que le track reprenne forme mais à chaque fois que le séquenceur passe de .wav en .wav, il y a un chaque fois un "clic", que faire pour le faire disparaitre,.....
Spawn-X
21556
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/07/2004 à 11:29:33
Tu devrais plutôt synchroniser Reason à Cubase via Rewire et faire l'export audio directement depuis Cubase. Dans ce mode de fonctionnement, le moteur audio de Reason est coupé au bénéfice de celui de Cubase, bien meilleur.
Pour la manip, je te laisse te reporter aux manuels des deux applis ainsi qu'aux centaines de topics sur le sujet dans les forums d'AF.
Salut,
je viens de voir que cubase pouvait permettre d'améliorer le rendu final d'un morceau fait sous resaon ; existe-t-il d'autres séquenceurs qui permettent de corriger ce son cotonneux ?
merci
Denis