Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL
Photos
1/1
Steinberg Cubase SL

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Grace à vous le rewire entre cubase et reason fonctionne MAIS ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grace à vous le rewire entre cubase et reason fonctionne MAIS ?
Je suis vraiment surprit, j'ai suivit les instructions à la lettre pour mettre reason en rewire avec cubase(J'ai donc relier un redrum directement au module du haut en reason via le cablage arrière), j'ai configuré le périphérique dans cubase et ça fonctionne.
Seulement, les programmes saccadent à fond la caisse => A titre d'exemple, lorsque j'appuie sur le play du redrum pour la préécoute, il faut 30 secondes avant que ça s'enclenche, étonnant tout en sachant que j'ai un pc avec 1024 mega de ram et 200 giga de disque dur, les applications seules tournent à la perfection et de plus lorsque je consulte la charge CPU quand je suis en rewire elle est au minimum (1/30), le son quant à lui est on ne peux plus brouillon le moindre kick craque comme si on "chiffonnait" une feuille de papier. Bref, les applications deviennent utilisable, je me suis dit qu'il fallait peut être modifier la latence, rien n'y fait !!! A titre d'infos, j'ai les programmes originaux !!!
Qui peut m'aider ???
2
T'as koi comme carte son ?
3
Carte externe ESI QUATAFIRE 610 - Comme je le dit les applications en solo tournent nickel, je ne comprend pas !
4
Alors est-ce réellemnt 30s de latence ? ou moins d'une segonde ? si c'est le cas c'est normale ... voilà...
5
Les programmes saccadent temps de réponse quand tu clic sur un evenement come le start du redrum, au moins 30 sec et le son est inutilisable.
Un beau kick devient inécoutable.
6
DSL, là je vois pas .... :oo:
7
Qn d'autre ??? :???:
8
Quel driver audio as-tu choisi dans cubase SL?
9
LE bon comme je dis cubase en solo fonctionne tip top !