Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 19:54:22Quels sont les meilleurs VSTi qui emulent des synthés ?
Salut! je recherche des vsti qui emulent des synthes comme par ex le minimoog.
Je recherche aussi tout vsti qui refait des sons d'ambiance comme par ex athmosphere que j'adore, en existe il d'autre du meme style?
merci
- modélisation 3D de la face avant originale ; des contrôles additionnels ont été ajoutés pour faciliter l'utilisation
- deux oscillateurs préservant les caractéristiques sonores des ondes en dents de scie et carrées de l'instrument original
- filtre modélisé pour reproduire au mieux les caractéristiques sonores de la Bass Station originale
Le B4 est un orgue à roues phoniques virtuel qui reproduit le son de l'orgue B3 original et sa cabine "leslie". Le logiciel contient certaines fonctionnalités absentes de l'instrument original, comme le clavier sensible à la vélocité ou l'automation complète par MIDI.
Le Pro-53 perpétue la tradition des légendaires synthétiseurs analogiques des années 80. Cet instrument virtuel, façonné après le Sequential Circuits Prophet-5, fournit les propriétés soniques des synthétiseurs vintages originaux des années 80 tout en répondant aux exigences pratiques d'aujourd'hui.