Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quels sont les meilleurs VSTi qui emulent des synthés ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 19 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont les meilleurs VSTi qui emulent des synthés ?
Salut! je recherche des vsti qui emulent des synthes comme par ex le minimoog.
Je recherche aussi tout vsti qui refait des sons d'ambiance comme par ex athmosphere que j'adore, en existe il d'autre du meme style?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair mais bon ...il emule quel synthé connu ?
12
Je sais pas mais c'est une vrai bombe,du gros son (trance-ambiant)...aussi tres gourmand...
13
Ok mais ne nous egarons pas du sujet initial ( qui n'est pas : Vos VSTI preferé ! ) ;)
14


le v-station qui émule le novation k-station :bravo2:
15


Version logicielle de la Novation Bass Station

- modélisation 3D de la face avant originale ; des contrôles additionnels ont été ajoutés pour faciliter l'utilisation
- deux oscillateurs préservant les caractéristiques sonores des ondes en dents de scie et carrées de l'instrument original
- filtre modélisé pour reproduire au mieux les caractéristiques sonores de la Bass Station originale
16


Emulation de l'orgue B3

Le B4 est un orgue à roues phoniques virtuel qui reproduit le son de l'orgue B3 original et sa cabine "leslie". Le logiciel contient certaines fonctionnalités absentes de l'instrument original, comme le clavier sensible à la vélocité ou l'automation complète par MIDI.
17


fm-7 > dx-7
18


Le Pro-53 perpétue la tradition des légendaires synthétiseurs analogiques des années 80. Cet instrument virtuel, façonné après le Sequential Circuits Prophet-5, fournit les propriétés soniques des synthétiseurs vintages originaux des années 80 tout en répondant aux exigences pratiques d'aujourd'hui.
19
He he ....t'es enervé d'un coup ! :lol:
20
On c'est un peut ecarté du sujet...
Des vsti qui produisent des sons d'ambiance svp
merci a tous pour vos reponse en tout cas.