Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase ptite question

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ptite question
Bjrs,


Désolé voici une petite liste de question sur cubase, apres différente recherche je n'ai pas trouvé de réponse! ;) :

- ou puis je modifier le chemin des plugins VSt?
- est ce que cela est possible?

J'ai plusieur partition sur mon poste, les samles sont isolé sur une autre partitions, dédié excusivement pour cela, mais mon application cubase est sur le c:
puis je le foutre sur une autre partition? et les plugins vst puis je lles mettre aussi sur une autre partition?

avant je fonctionner avec mes soft sur les autre partition mais j'ai toujours des problemes de désinstallation ou bien d'association de fichier.
est ce une bonne solution?

merci d'avance
Melt sounds experiences of course......
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci
je me servais pas du bon délimiteur...
12
Arf...... :8O: c balo
Melt sounds experiences of course......
13
Au risque de rallumer un feu, je rappelle tout de même que c'est un des avantages de l'OS d'Apple de n'avoir aucune manipulation à faire pour placer les fenêtres d'une application d'un écran à l'autre. J'ai ainsi bossé sur jusqu'à 4 écran, et c'est immédiat.

Voilà un avantage, mais bien sûr, je suis conscient que ça ne suffit pas à faire un bon os :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
14
:?!: Mais où est le rapport avec le thread Cellophane?
15
Pardon à tous. Je me suis trompé de thread. Ma réponse avait rapport au travail sur plusieurs écrans (autre thread en cours.

Je le referai plus bouhouhou
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
16
Ooohhhh honteux :langue:
17
Lol
Melt sounds experiences of course......