Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase ne se lance plus !

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 035 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cubase ne se lance plus !
Bonjour à tous.

J'ai changé les drivers ASIO (en passant du Full Duplex au Multimedia), puis j'ai mis play et l'ordi a planté et depuis, Cubase ne ne lance plus (il reste au stade de l'initialisation, puis la fenêtre disparait et rien ne ne passe).

Que faire ? :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est de la Restauration du système que tu parles, j'ai essayé mais rien à faire :furieux:

Je vais essayer de faire le truc de MooncLover, puis je reviens vous dire quoi :bravo:
12
Non... :(((

Me reste plus qu'à formater...
13
Desinstaller et réinstaller Cubase c chaud!!!!!!!!! :non:
Il aime pas, j'en ai fait les frais...
Oui vaut mieux tout formater... et comme ca tu refais tout bien propre.
Kikoo a tous!
14
Voilà c'est fait, et les multimedia passent bien...
15
Lâche les driver asio qui vienne avec cubase ... sauf si tu veut des latence de fou. :clin: essais plutôt asio4all :bravo: avec sa jai du 4.4 ms en latence sur mas carte intégré :8)
Etienne Maheu, SE-Multimedia
16
:8)

Salut Silence !

Euh ! c'est quoi ta carte son exactly :???: ; non parce que si c'est une "intégrer" à la carte mère, ça ne métonne pas du tout que ça mer... autant :noidea: , alors moi, je serais toi je viserais déjà à la changer, comme ça tu n'aurais plus de problème avec les drivers Asio au vue que les cartes audio actuelles possèdent leurs propres drivers Asio :bravo: .

Enfin si ça marche comme ça, tant mieux pour toi, mais n'espère pas avoir une petite latence avec les drivers mulimédia de Cubase :non: .

Bonne Zic à toi quand même et bon rétablissement à ton PC ;) .

Salut !

X
17
Torkan Amlug Herdir
> Je connais, j'avais déjà essayé auparavant et ça marchait pas super bien (plein de craquements) mais là avec la dernière version ça à l'air de mieux passer :)

Mad Max
> Je n'ai pas de carte son intégré, mais rien de pro non plus, une Fortissimo 2.
18
:8)

Re salut Silence !

Une carte multimédia :noidea: ; Mouais, c'est pas vraiment de bonne augure pour faire du son avec Cubase ça :non: .
Y a des drivers Asio avec ta carte la ou bien c'est uniquement du multimédia :???:

Enfin, si tu veux faire du bon son, pense quand même à acheter une carte Audio, ça serait quand même mieux pour toi :bravo: .

Il ne faut pas non plus chercher bien loin ton problème puisque cette carte ne comprends pas de drivers Asio :non: , mais si tu continue à utiliser les drivers Asio de Cubase, la latence va finir par te lasser, tellement le son y est décaler :oo: .

Allez, bonne compos à toi et @+

X
19
Je sais que je peux pas avoir un truc super mais ça fait deux ans que Cubase tourne avec cette carte sans problème.

Sinon je compte m'acheter une vrai carte son prochainement avec un zoli clavier midi. :bravo:
20
Si ca t'interesse je brade ma carte ECHO MIA MIDI pour 100€, car besoin de thunes urgent.
parce que rester avec une carte multimedia... bof quoi cubase aime pas. Enfin je dis ca... je passais par la quoi. :)

La vraie poésie est en dehors des lois.