Cubase ne se lance plus !
- 20 réponses
- 11 participants
- 3 035 vues
- 9 followers
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2005 à 12:19:23Cubase ne se lance plus !
Bonjour à tous.
J'ai changé les drivers ASIO (en passant du Full Duplex au Multimedia), puis j'ai mis play et l'ordi a planté et depuis, Cubase ne ne lance plus (il reste au stade de l'initialisation, puis la fenêtre disparait et rien ne ne passe).
Que faire ?
J'ai changé les drivers ASIO (en passant du Full Duplex au Multimedia), puis j'ai mis play et l'ordi a planté et depuis, Cubase ne ne lance plus (il reste au stade de l'initialisation, puis la fenêtre disparait et rien ne ne passe).
Que faire ?
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/07/2005 à 20:27:32
Si c'est de la Restauration du système que tu parles, j'ai essayé mais rien à faire
Je vais essayer de faire le truc de MooncLover, puis je reviens vous dire quoi
Je vais essayer de faire le truc de MooncLover, puis je reviens vous dire quoi
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/07/2005 à 21:11:18
Non...
Me reste plus qu'à formater...
Me reste plus qu'à formater...
Kikoomaniak
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/07/2005 à 01:26:30
Desinstaller et réinstaller Cubase c chaud!!!!!!!!!
Il aime pas, j'en ai fait les frais...
Oui vaut mieux tout formater... et comme ca tu refais tout bien propre.
Il aime pas, j'en ai fait les frais...
Oui vaut mieux tout formater... et comme ca tu refais tout bien propre.
Kikoo a tous!
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/07/2005 à 16:19:38
Voilà c'est fait, et les multimedia passent bien...
Torkan Amlug Herdir
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/07/2005 à 17:01:09
Anonyme
16 Posté le 24/07/2005 à 11:36:44
Salut Silence !
Euh ! c'est quoi ta carte son exactly ; non parce que si c'est une "intégrer" à la carte mère, ça ne métonne pas du tout que ça mer... autant , alors moi, je serais toi je viserais déjà à la changer, comme ça tu n'aurais plus de problème avec les drivers Asio au vue que les cartes audio actuelles possèdent leurs propres drivers Asio .
Enfin si ça marche comme ça, tant mieux pour toi, mais n'espère pas avoir une petite latence avec les drivers mulimédia de Cubase .
Bonne Zic à toi quand même et bon rétablissement à ton PC ;) .
Salut !
X
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/07/2005 à 11:43:16
Torkan Amlug Herdir
> Je connais, j'avais déjà essayé auparavant et ça marchait pas super bien (plein de craquements) mais là avec la dernière version ça à l'air de mieux passer
Mad Max
> Je n'ai pas de carte son intégré, mais rien de pro non plus, une Fortissimo 2.
> Je connais, j'avais déjà essayé auparavant et ça marchait pas super bien (plein de craquements) mais là avec la dernière version ça à l'air de mieux passer
Mad Max
> Je n'ai pas de carte son intégré, mais rien de pro non plus, une Fortissimo 2.
Anonyme
18 Posté le 24/07/2005 à 15:05:03
Re salut Silence !
Une carte multimédia ; Mouais, c'est pas vraiment de bonne augure pour faire du son avec Cubase ça .
Y a des drivers Asio avec ta carte la ou bien c'est uniquement du multimédia
Enfin, si tu veux faire du bon son, pense quand même à acheter une carte Audio, ça serait quand même mieux pour toi .
Il ne faut pas non plus chercher bien loin ton problème puisque cette carte ne comprends pas de drivers Asio , mais si tu continue à utiliser les drivers Asio de Cubase, la latence va finir par te lasser, tellement le son y est décaler .
Allez, bonne compos à toi et @+
X
-Silence-
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/07/2005 à 17:17:32
Je sais que je peux pas avoir un truc super mais ça fait deux ans que Cubase tourne avec cette carte sans problème.
Sinon je compte m'acheter une vrai carte son prochainement avec un zoli clavier midi.
Sinon je compte m'acheter une vrai carte son prochainement avec un zoli clavier midi.
f_achernar
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 26/07/2005 à 14:06:29
Si ca t'interesse je brade ma carte ECHO MIA MIDI pour 100€, car besoin de thunes urgent.
parce que rester avec une carte multimedia... bof quoi cubase aime pas. Enfin je dis ca... je passais par la quoi.
parce que rester avec une carte multimedia... bof quoi cubase aime pas. Enfin je dis ca... je passais par la quoi.
La vraie poésie est en dehors des lois.
- < Liste des sujets
- Charte