Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet ASIO went out of sync !

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 718 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ASIO went out of sync !
Salut a tous :

voila mon probleme:

sur mon ancien PC ,j'avais installé ma MIA MIDI sans aucun prob (utilisation avec CubaseSX2 acid etc..)

nouveau PC (Win XP), equipé d'une creative SB , je l'ai desinstallé, installé les drivers de la carte Mia ,installer ma carte ; le son tourne , reglages asio (pilotes WDM) j'ai synchroniser la carte avec les autres logiciels (buffers 512) et aussi dans Cubase (qui reconnait la carte sans probleme)
mais quand je lance l'enregistrement au bout de qq secondes j'ai ce message:
erreur du moteur audio durant l'enregistrement=audio engine error:asio went out of sync :8O:
je comprends pas , j'ai eu plusieurs PC avec lesquels je configurai tout bien , là impossible de comprendre d'où ca vient !!

qq aurait'il une SOLUTION ?? je craque là

j'ai meme telechargé les nouveaux drivers de la carte, ca a rien changé! :(([u]
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
21
:8)

RE !



mon imprimante est en USB ,le fait de desactiver le port parralleles va l'empecher de bien fonctionner , non?



honlo, le port parallèle fait référence aux anciennes connections pour les imprimantes (vielles, très vielles même :ange: ), donc, non ça n'empêchera pas ton imprimante USB de fonctionner :non: .

Par contre, pour Norton :oo: , ce truc la c'est une vrai usine à gaz :demon: , ça en mets de partout et en plus ça prends une place énorme au sein du système :fache2: .

Aussi, il n'y à pas que les services d'arrières plan pour gagner en performances, mais aussi les effets Windows :bravo: : tu clique sur le bureau (clic droit) et dans le menu (en bas) propriétés, apparences dans la fenêtre suivante et effets (en bas à droite) ; tu peut tout désactiver sans problème dans cette boite de dialogue :bravo2: .

@+



X
22
Salut !

Citation : Impossible , windows n'autorise pas ce genre de manip, il faut passer par le bios.



Oui, parce qu'il est en ACPI. En PC Standard, tu peux. Mais avec une machine récente, il y a suffisamment d'IRQ pour ne pas avoir de conflit. Normalement !

Mais là, je crois que c'est simplement un problème de config. Avec tous ces trucs en tache de fond et autant de périph qui ne servent pas mais occupent des ressources.....

@+
Jérôme.
23
T'en as rien à foutre de mon intervention ?
24

Citation : T'en as rien à foutre de mon intervention ?



tu tadresses a qui shakespeare? si c a moi (createur du topic) j'ai remercié tout le monde de ses interventions en post 16
C'est dur d'y voir clair dans tout ca pour moi(jpeux t'hamoniser un theme mais les IRQ et autres joyeusetés internes PC)c plutot du chinois,alors si je ne reagis pas au quart de tour , le prends pas mal....

:non:
Life ain't nothin' but a bubble...
25
Bien sûr que c'est à toi
As-tu 10 entrées midi ou wave dans le regedit ?
26
4 dr midi 2 wave

a ce stade ,j'ai desinstaller ma carte de tt façon pour essayer de fr une reinstall propre et je me servirai de ce qui est dit ici pour des verifs.

XP me gave ,sous 2000 tout tournait nickel... meme avec cartes TV etc..
Life ain't nothin' but a bubble...
27
Tu peux parler en français ?
On parle bien des entrées dans le regedit ?
28
Ok ok ,jvais essayer de causer francais , shakespeare
:clin:

bon 1:

ta reponse exacte:

midi wdmaud.drv
midi1 wdmaud.drv
midi2 wdmaud.drv
midi3 rddv.1027.dll

wav wdmaud.drv
wav1 wdmaud.drv
wavemapper msacm32.drv

2:

comme j'ai desinstallé ma carte (voir post precedent..) ces infos ne sont pas utiles pour regler mon probleme initial, (a revoir lorsque j'aurai remonté ma carte)
Life ain't nothin' but a bubble...
29
OK, désolé pour toi mais effectivement le problème ne vient pas des entrées dans le registre : ça m'a tellement soulagé de régler mon propre problème d'installation de pilotes qui venait de ces sacrées 10 entrées que je voudrais résoudre tous les problèmes par là !!!... :oops:
30
Salut !

Tu nous as toujours pas dit quel était ton réglage de synchro d'horloge. nterne ou externe (SPDIF, puisqu'il n'y a que du SPDIF sur la MIAmidi) ? Quand tu lances Cubase, l'ASIO Patchbay te dit quoi pour la synchro ?

@+
Jérôme.