Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Plus de son sous cubase sx2

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de son sous cubase sx2
Slt a tous
je post aujourd'hui parce que j'ai un probleme sur cubase sx2!!
en fait je l'ai depuis peu et je commence a le prendre en main
mais la ce soir je découvre a ma grande surprise que je n'ai plus de son!!
quand j'ouvre un nouveau projet une fenetre s'ouvre et me dit:

"la fréquence d'échantillonnage n'a pu etre fixée.Peut etre que l'horloge est synchronisée sur une source externe."

et apres je veux importer des fichiers audio mais la j'ai plus aucun son!!!
alors en lisant des post sur le forum j'ai lu qu'il fallait aller changer ca dans projet puis dans configuration du projet mais la il n'y a aucune proposition pour configurer la fréquence d'échantillonnage!!
voila j'espere que vous pourrez m'aider parce que ce serais vraiment énervant que 2 jours apres l'avoir eu il marche plus!
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est clair ... mais bon ... je trouvais le ton un peu "sec" pour une pauv' question de "pas de son" ( sans dénigrer Arno.. je crois qu'on a tous eu plus ou moins ce genre de probleme un jour... certains cherchent la solution, d'autres la trouvent :clin: ).. me suis un peu enflammé !! :P:

Hors sujet : Grand bonjour à toi, Spawn :D:

27

Hors sujet :

Citation : salut spawn

Citation : Grand bonjour à toi, Spawn

;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
Je sais pas ce ke tas comme carte son, mais moi quand il maffiche ce message ça veu dire ke la carte son est pas branché... si ta carte son est externe cest peu etre simplement ça....
29
Ouaaa!!!
je constate avec étonnement que mon post sucite des débats (meme si c'est pas vraiment pour le meme sujet) ca fait plaisir!!
Alors je rentre du lycée et bien sur la premiere chose que je fais c'est de me mettre sur AF!! :bravo: et que vois-je??? quelqu'un qui me défend.... :8O:
c'est pas que j'avais pris l'habitude de m'en prendre plein la g... mais j'avais moi aussi eu l'impression que l'on tenait des propos plutot déplacé et sans réelle preuves a mon égard!!grace a l'intervention de KRZ je sais maintenant que ce n'était pas vraiment ca j'ai donc également mal interprété vos messages ayant pour but de me conseiller sur la gestion de mon porte monnaie.
en tout cas un grand meric a KRZ qui aura eu le mérite de mettre au clair cette situation.
30
Mais de rien !!! :P:
En tout cas, question porte-monnaie... si tu veux une carte plutôt pas mal réputée, qui marche franchement pas mal ( j'en ai une : j'en suis très content ), qui peut gérer pas mal d'entrées / sorties avec des Drivers ASIO qui tiennent la route et le tout pour vraiment pas bien cher, tu devrais regarde du cote d'Echo pour les Gina24 d'occasion ...

Quand tu vois qu'elle coute pas cher ( regarde ici ) et qu'elle peut gérer jusque 10 entrées et 16 sorties ( en cumulant analogique et numérique ), ca calme, non ??? :bravo: