Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Patch .

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 971 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Patch .
Bonjour qqun connai ils des liens sur le net ou télécharger des patches gratuits pour cubase sx2.

on m'en avait recommandé mais j'ai oublié l'adresse du site puis j'imagine qu'il doit en exister plus d'un

merci d'avance Lyx ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : délire ton site et tes compos Kjo

12

Hors sujet : Merci ukn! Ca fait plaisir!

Sinon pour revenir au topic, peut ete que des nicorettes ca pourrait aller? a défaut de patch?

13
Ben sinon y'a des patch clear strip de chez diadermine ( pour retirer les point noir :D ) :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:

14
Patcho, patcho man! (a chanter sur l'air de macho man)

15
Nan mais faut que t'arrete la fumette a l'eucalyptus toi :mdr:

16
En tous cas, l'ai l'impression que Lyx ne réponds plus! :?!:
A t'il trouvé?
moi je conseille les patch 16h (à 10mg), c'est pas mal au début! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17
Des patchéksta (ca vient des pays de l'est c'est d'la bonne) pour les grosses teufs :)

18
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19
Merci pour ce brin d'humour :bravo:

je recheche tout ce qui est superflu mais qui peut complèter le programme genre des plug in, vst et tout ce que tu veux

moi je suis ingé son (live) ça fait des années que je bosse avec du gros matos mais table de mix (venue,midas,soundcraft etc.) racs d'effets à n'en plus finir et tout ces trucs n'ont pas de secret pour moi
Mais mon clavier mon PC et mon Ordi ont encore des tonnes de secrets pour moi ainsi que mon vocabulaire d'informatique musicale.

ceci étant dit si maintenant vous voyez ce que je recherche donnez moi quelques plan ce serait bien aimable
20
Tien je te donne l'adresse de mon site fétiche qui recense un bonne partie des vst plugin gratos
t'as de quoi faire le plein avec ca :D:
http://www.freesoundeditor.com/incagen.html?VSTOther.htm%7Emain
amuse toi bien ;)