Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Top des Instrus & Effets VST gratos et payants

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 7 274 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Top des Instrus & Effets VST gratos et payants
Salut !

Jusque là, je n'utilisais pas de VST pour les intruments, me contentant des sons de mon KN2000 et des prises instrus réels en audio...

J'aimerai à présent me faire une bibliothèque de VSTi !

Pour commencer, j'aimerai utiliser des VSTi gratuits...

Alors, ma question est la suivante :

Parmi les utilisateurs chevronnés que vous êtes, y'en a-t-il qui pourraient faire un classement des meilleurs VSTi free (avec les urls), puis, ensuite, un classement des meilleurs VSTi payants ?

Le but étant de ne pas avoir tous les VSTi existants mais de savoir quels seraient les meilleurs choix à faire !

Ps: Je suis particulièrement intéressé par les sons de synthé (un peu techno) et surtout les kits de batteries/percus qui me font cruellement défaut !

Merci :bravo:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Bah en fait, je bosse pour une chaine cryptée (avec un + à la fin), et je taffais sur un match de basket NBA en direct... (Chuis un peu fatigué... Dodo..)

12

Hors sujet :

Citation : je bosse pour une chaine cryptée

Je vois que les Zicos sont partout! :eek2: Ils sont parmis nous! bientot ils controleront tout l'univers! :eek2: :eek2: :eek2: J'ai peur! :eek2: :eek2: !!

sinon moi je suis dans une boite informatique! on a commencé à envahir ce secteur là aussi! :mrg: :mrg: :mrg:
Quelqu'un a t'il infiltré le clan des boulangers? :?!: Faudrait pas les oublier! :mdr: :mdr: :lol:
bon on va arréter les conneries peut etre!
bonne journée à vous! ;)

13

Hors sujet : :ptdr::mdr:

14

Citation : Je vois que les Zicos sont partout! Ils sont parmis nous! bientot ils controleront tout l'univers! J'ai peur! !!

sinon moi je suis dans une boite informatique! on a commencé à envahir ce secteur là aussi!
Quelqu'un a t'il infiltré le clan des boulangers? Faudrait pas les oublier!
bon on va arréter les conneries peut etre!
bonne journée à vous!

Moi j'ai pénétré l'univers des fonctionnaires... :8O: plus précisément à la DDE alors si un jour vous prenez la route et vous retrouvez dans un cul de sac car la route n'a pas été fini alors tendez l'oreille peut être que vous entendrez une musique pas loin... :lol:

Bon qu'est ce que je raconte moi !!! :non: Aller bonne appetit et bon week end !
15

Hors sujet :

Citation : Aller bonne appetit

Tu es sur que c'est pas l'univers des profs de français que tu as infiltré ?

:boire:

16

17

Citation : Tu es sur que c'est pas l'univers des profs de français que tu as infiltré ?

Ô mon Dieu !!! :oo: euh... c'est à cause des fêtes ! Oui c'est ça ! :oops:
18
C'est pas trait grave
:boire:
19
Heummm....

Merci pour ce moment de détente :clin:

J'ai commencé à faire mon p'tit tour... Bien sympa les liens indiqués :bravo:

Merci

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!