Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 10:38:02Top des Instrus & Effets VST gratos et payants
Salut !
Jusque là, je n'utilisais pas de VST pour les intruments, me contentant des sons de mon KN2000 et des prises instrus réels en audio...
J'aimerai à présent me faire une bibliothèque de VSTi !
Pour commencer, j'aimerai utiliser des VSTi gratuits...
Alors, ma question est la suivante :
Parmi les utilisateurs chevronnés que vous êtes, y'en a-t-il qui pourraient faire un classement des meilleurs VSTi free (avec les urls), puis, ensuite, un classement des meilleurs VSTi payants ?
Le but étant de ne pas avoir tous les VSTi existants mais de savoir quels seraient les meilleurs choix à faire !
Ps: Je suis particulièrement intéressé par les sons de synthé (un peu techno) et surtout les kits de batteries/percus qui me font cruellement défaut !
Merci
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
Hors sujet : Bah en fait, je bosse pour une chaine cryptée (avec un + à la fin), et je taffais sur un match de basket NBA en direct... (Chuis un peu fatigué... Dodo..)
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/01/2006 à 12:43:30
Hors sujet :
Citation : je bosse pour une chaine cryptée
Je vois que les Zicos sont partout! Ils sont parmis nous! bientot ils controleront tout l'univers! J'ai peur! !!
sinon moi je suis dans une boite informatique! on a commencé à envahir ce secteur là aussi!
Quelqu'un a t'il infiltré le clan des boulangers? Faudrait pas les oublier!
bon on va arréter les conneries peut etre!
bonne journée à vous! ;)
0
Anonyme
521397
13Posté le 07/01/2006 à 12:52:29
Hors sujet :
0
Laurentmod
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/01/2006 à 13:34:45
Citation : Je vois que les Zicos sont partout! Ils sont parmis nous! bientot ils controleront tout l'univers! J'ai peur! !!
sinon moi je suis dans une boite informatique! on a commencé à envahir ce secteur là aussi!
Quelqu'un a t'il infiltré le clan des boulangers? Faudrait pas les oublier!
bon on va arréter les conneries peut etre!
bonne journée à vous!
Moi j'ai pénétré l'univers des fonctionnaires... plus précisément à la DDE alors si un jour vous prenez la route et vous retrouvez dans un cul de sac car la route n'a pas été fini alors tendez l'oreille peut être que vous entendrez une musique pas loin...
Bon qu'est ce que je raconte moi !!! Aller bonne appetit et bon week end !
0
Anonyme
521397
15Posté le 07/01/2006 à 13:49:29
Hors sujet :
Citation : Aller bonne appetit
Tu es sur que c'est pas l'univers des profs de français que tu as infiltré ?
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 07/01/2006 à 13:51:11
0
Laurentmod
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/01/2006 à 11:11:37
Citation : Tu es sur que c'est pas l'univers des profs de français que tu as infiltré ?
Ô mon Dieu !!! euh... c'est à cause des fêtes ! Oui c'est ça !
0
Anonyme
521397
18Posté le 08/01/2006 à 12:06:00
C'est pas trait grave
0
ProIsis
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 09/01/2006 à 11:57:12
Heummm....
Merci pour ce moment de détente
J'ai commencé à faire mon p'tit tour... Bien sympa les liens indiqués
Merci
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!