Je crois que logiciel cracké ou pas n'est pas la question et l'endroit...
Un logiciel qui fait des choses aléatoire, j'y crois pas trop, c'est plutôt le bonhomme en général...
J'essaie donc de trouver pourquoi ça roule parfois comme sur des roulettes et d'autres non.
Je vois pas ce que je fais ou pas pour que ces program change et controleurs disparaissent.
En tout cas merci
Mais sache tout de même que, contrairement à ce que tu as l'air de croire, les logiciels crackés sont effectivement moins stabes que les versions officielles.
Un exemple tout bête : la version crackée de VST32 avait la fonction "Editeur de Partition" très très instable... Elle faisait planter Cubase une fois sur deux... La même fonction, sur un original, ne posait aucun problème....
Cubase étant à l'origine un séquenceur Midi, un bug concernant des disparitions de messages Midi serait plutôt surprenant... Donc soit je ne vois pas d'où cela provient ( ce qui est tout à fait envisageable...je ne suis pas non plus un Maître ès Cubase... ), soit c'est un bug ( ce qui serait balot... ), soit H2O a mal fait son boulot !!
Ok tu m'apprends des choses
C'est marrant, je crois que, du fait que je n'éteint jamais mon PC, au bout d'un moment, il me fait n'importe quoi, c'est pas la première fois que je m'en rend compte.
Je l'ai éteint et rallumé aujourd'hui et les choses semblent repartir comme en 14... enfin j'espère.
c'est bizard non? mais un peu d'étrange ne fait pas de mal dans ce monde de 0101010101....
J'ai modifié ds préférence MIDI-filtre suivre Evts et j'ai coché contrôleur et program change, c'est peut-être ça qui fait que ça fonctionne maintenant?