Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Localisation des VSTplugins ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Localisation des VSTplugins ?
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau plugin, et je m'aperçois que c'est le bordel sur mon disque dur.
J'ai des plugins et VSTi dans C/Programfiles/Steinberg, dans C/Programfiles/Steinberg/VSTplugins et dans C/Programfiles/Steinberg/CubaseSX/VSTplugins.
Je sais que c'est ma faute lors des installations, mais puis-je les regrouper tous dans le même ? Y-a-t'il une norme ? Comment faites-vous ?
berci boucoup
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : T'inquiètes. VST ne se vèxe pas, il sait simplement qui est son maître :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12

Citation : T'inquiètes. VST ne se vèxe pas, il sait simplement qui est son maître











:clin:
13
Hé bonjouuur jespere que vs regardez encore ce post...

g creer un message pour mon pb mais ptet qu'ici c plus ds le context voila mon soucis:

tous mes plug vst st installé la ou il faut c a d ds le repertoire vst de cubase sauf que depuis une sorte de bug cubase ne reconnai plus aucun dentre eux sauf amplitube et les deux reverb et delais par defaut tt pourris
c galere surtt pour ts mles ancien mix qui st du coup a refaire...

alors je ne c pas lekel des deux est le maitre de lautre mais moi en tt cas je respecterais un peu plus celui qui solutionera mon pb ahah
merci davance !