Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Boite à rythme dans cubase ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 10 009 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boite à rythme dans cubase ?
Existe-t-il une boite à rythme dans Cubase ?
Je veux créer un accopagnement rythmique. Je n'ai pas de clavier midi. J'utilise donc la souris.
je peux créer une piste pour le kik puis placer les notes sur la portée. Et de même pour chaque instrument. mais c'est long.
Je me demande s'il existe une manière de créer une séquence d'une ou deux mesures, comme dans une boite à rythme. Avec une présentation simplifiée, en grille par exemple.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'interesse aussi,
Personellement je ne suis pas trop sous bfd ou addictive, vus que pas musiciens.
Je prefere la petite redrum.
Mon avis est que ez bfd ou addictive est bien concus, mais le fait d'avoir le visuel bouffe a donf de ressources.
Et je peus largement m'en passer.
J'utilise aussi battery mais comme quelqu'un dit au dessus c'est long et du ne peus pas importer du midi travailler sous reason car les notes ne sont pas attribuees pareilles un, sauveur ou faut t'il que je chanche de sequenceur?
merci
12
Moi je dis le ADM est tres leger et tu peux programmer facilement comme une vrai boite a rythme...
Sinon , y'as rebirth.......

Je ne suis pas un commercial de la societé vous jure ;)
13
Ben écoute,

J'ai acheté bfd il y a six mois de ca a peu pres et pérsonnéllement il tourne d'enfer sur mon pc :bravo: et pareil ma copine m a offert addictive drums pour noel ca passe nikel je trouve,pas de beug,facile d'utilisation,et le jeux de batterie est vraiment réaliste!!! j'adore!! :aime:

Pour le ADM pérsonnellement je ne l'est jamais vu tourner,mais bon comme vedixle dit si bien c'est une boite a rythme.
quel est le rendu de cet machine vedix??
le jouer des patterns est-il fluide?

Citation : Personellement je ne suis pas trop sous bfd ou addictive, vue que pas musiciens

que voulais-tu dire par-la?

[quote]J'utilise aussi battery mais comme quelqu'un dit au dessus c'est long et du ne peus pas importer du midi travailler sous reason car les notes ne sont pas attribuees pareilles un, sauveur ou faut t'il que je chanche de sequenceur?[quote] :8O: ??

Qu'as-tu comme séquenceur???
Bfd comme addictive tu peux importer tes séquences midi pour venir les glisser sur ton séquenceur et en faire ce que tu veux?!
14
Oui ca ressemble aux boites a rythme roland , c'est fluide , tu peux muter des partie de rythmiques , et ca s'active sur la fin du pattern suivant ,et le rendu est de type analogique ,c'est a dire electronique old school...
15
[HS]
J'ai parfois l'impression de mieux comprendre les forums anglo-saxons :??:
16
Ca fais beaucoup de mots anglais ,c'est sur mais quand on se sert reellement d'une vrai boite a rythme de chez roland , on parle bien de muter des patterns et pas mettre en sourdine le motif lol ;)