Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 11:26:46Acheter chez Thomann ?. !
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai trouvé ça http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156476.htmlchez Thomann.
C'est écrit German Version : pour moi cubase est multilangue, alors ça veut dire quoi version allemande ? Quelqu'un a-il déjà acheté ça ?
Moi j'ai eu le mail de confirmation de la commande d'une table de mixage chez Thomann le 30/12 et je l'ai reçue Mardi dernier (6/1).
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour l'instant. Contacte les eventuellement la semaine prochaine si tu n'as toujours rien reçu d'ici là!
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/01/2004 à 10:42:21
C-Real : Ben non, je le revends pas , puisque c'est du w**za //, bref, c'est une sorte d'âne qui me l'a procuré.
Mais maintenant, je veux être honnête , alors j'ai commandé le SL, pasque j'ai pas les moyens de m'acheter le SX.
Et avec la différence, j'ai aussi commandé Symphonic Orchestra version Silver (East-West) chez Best-Service. Comme ça, je désinstalle aussi mon // de Edirol Orchestral.
Enfin, pour l'instant, j'ai encore aucunes nouvelle de ces deux commandes, et j'ai pas encore été débité...