Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Acheter chez Thomann ?. !

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter chez Thomann ?. !
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai trouvé ça http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156476.htmlchez Thomann.
C'est écrit German Version : pour moi cubase est multilangue, alors ça veut dire quoi version allemande ? Quelqu'un a-il déjà acheté ça ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours pas de nouvelles de ma commande depuis le 29 décembre...

Ils sont long en général ?

12
Ben, tout de dépend du mode de paiement que tu as choisi...
13
Moi j'ai eu le mail de confirmation de la commande d'une table de mixage chez Thomann le 30/12 et je l'ai reçue Mardi dernier (6/1).
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter pour l'instant. Contacte les eventuellement la semaine prochaine si tu n'as toujours rien reçu d'ici là! :clin:
14
Salut a tous,

Perso j'ai commander du materiels chez eux le 1er Janvier (ferie) et je l'ai recu le 9janvier, plutot pas mal comme vitesse de livraison :bravo: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
15
:((
Ben moi ça fait 15 jours et j'ai pas de nouvelles.
J'ai payé en Visa

Bon, ben j'attends.

ps : j'ai pas été débité, c'est déjà ça, mais j'attends mon Cubase ...

quand je pense que je remplace sx// par sl.

16
Thomann rapide (pour de l'international temps moyen pour moi 10j) , sérieux et fiable !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
N'ahete pas chez eux.

Je leurs ai retourné du matos defectueux, et j'attends toujours (+ de deux mois....)

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Maintenant fait comme tu veux....
18
Moi je n'ai eu AUCUN problème lorsque j'ai commandé mes micros T.Bone ! Je ne peux que les conseiller :lol: :D: :P:
19
Robi --> et tu le revends ton SX 2 ????

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

20
C-Real : Ben non, je le revends pas :non: , puisque c'est du w**za //, bref, c'est une sorte d'âne qui me l'a procuré.
:clin: Mais maintenant, je veux être honnête :bravo: , alors j'ai commandé le SL, pasque j'ai pas les moyens de m'acheter le SX. :((
Et avec la différence, j'ai aussi commandé Symphonic Orchestra version Silver (East-West) :aime: chez Best-Service. Comme ça, je désinstalle aussi mon // de Edirol Orchestral. :bravo:

Enfin, pour l'instant, j'ai encore aucunes nouvelle de ces deux commandes, et j'ai pas encore été débité... :|