Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 11:30:50Sérieux problème : plus de valeur de quantification
Bonjour,
Ca fait un bon bout de temps que je réalise mes projets sous Cubase. Jusqu'à présent, je n'avais jamais rencontré de problèmes sérieux.
Ce matin, après l'écoute de ma dernière compo, je me suis décidé à retoucher quelques notes MIDI avec l'Editeur Clavier mais Cubase me refuse purement et simplement d'utiliser la Quantification. J'ai essayer de réinitialiser la Quantification, de créer un nouveau projet, de changer les valeurs... J'ai même été jusqu'à réinstaller Cubase mais le problème persiste.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Quelle connerie ce poste !! Gargamel t'es con ou quoi ? Au lieu de t'énerver tu aurais pu changer la valeur temporelle de l'Editeur Clavier en mesure car quand tu es en secondes, pas question de faire de la Quantification !!
Hors de question d'effacer ce post Gargamel ... et par ailleurs des milliers, que dis-je des millions de lecteur d'audioFanzine ont lu ton post et l'on recu par email
Ils savent maintenant quel genre de gars tu es !
Et si en plus ça peut aider des neuneux comme moi qui ont un peu de mal à voir un truc pourtant si évident une fois trouvé!!!
ça pourra surement aider quelqu'un d'autre alors, faut surtout pas le virer ce thread!