Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mon ptit Spawnix je crer un new projet 24 piste audio !!!
Dans cubase sx 1 , c'est bien du mono , alors que dans le 2 cest des stereo cest bizarre
0
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/05/2004 à 13:42:16
Parce que tu utilises un modèle préconçu dans cubase, configuré de cette façon !
Si tu fais comme Spawnix te l'a dit (partir d'un projet vide = 0 piste audio + 0 piste MIDI), et que tu crées tes pistes audio, tu pourras choisir Mono ou Stéréo. Enregistre ensuite ça comme modèle en lui donnant le nom que tu veux et tu le retrouveras pour chaque nouveau projet que tu souhaites créer. C'est quand même dommage d'avoir acheté SX2 pour repasser sur SX1 sur un truc aussi basique que ça.
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/05/2004 à 17:24:32
Citation : C'est quand même dommage d'avoir acheté SX2 pour repasser sur SX1 sur un truc aussi basique que ça.
On dit c'est comme même dommage...
Morau > ils ont raison, par d'un projet vide, c'est plus simple
Salut,
Pour reprendre ce qu'a dit Fuyuhiko, il faudrait regarder si ton micro n'est pas un micro mono, et par où il passe dans la carte son. Pour ça, il faudrait aussi regarder dans les "VST Connexions" et configurer correctement les entrées gauche et droite de ta carte son, et vérifier que ton micro est bien un micro stéréo, ce qui est rare pour un simple micro chant...
Bonne chance