Sujet de la discussionPosté le 14/05/2006 à 08:55:19Gestion le bibilothèque
Rebonjour,
Voilà une autre question sur la gestion de la bibliothèque.
Est il possible de faire le tri est le ménage de la bibliothèque hors de Cubase ?
Quand on supprime un fichier de la corbeille de la bibliothèque mais sans le supprimer du disque il va où ? Comment puis-je encore y avoir accès ?
Voilà quelques questions sur le fonctionnement et la gestion de la bibliothèque.
Citation : je suis presque sûr que si tu le vires de ta corbeille dans la bibliotheque, il n'est plus accessible dans le répertoire de travail !
fais un test...
Non, ça dépend du choix validé par l'utilisateur.
Effacer = Plus rien sur le HD
Supprimer = Plus rien dans la corbeille de la bibliothèque, mais fichier toujours présent dans le répertoire de travail du projet lorsqu'on navigue jusqu'à lui dans l'explorateur Windows.
Citation : Effacer = Plus rien sur le HD
Supprimer = Plus rien dans la corbeille de la bibliothèque, mais fichier toujours présent dans le répertoire de travail du projet lorsqu'on navigue jusqu'à lui dans l'explorateur Windows.
voila; c'est ca! il y a une nuance entre supprimer et effacer
c'est la même chose avec les pistes gelées, si on en dégèle une qui sert dans 2 projets Cubase différents sans garder le fichier freeze, on à la surprise d'avoir à le refaire quand on ouvre l'autre.
J'ai bon aussi là