Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Retour gratte pendant enregistrement

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 913 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Retour gratte pendant enregistrement
Hello ,

J'aimerais savoir comment régler cubase pour que j'entende ma gratte (avec l'effet en insert)en direct ..pendant que je joue ( ou donnez moi juste le nom de cette fonction que je puisse chercher dans le manuel )

j'arrive à l'enregistrer .. mais ne l'entend pas pendant l'enregistrement /

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai effectivement survolé le pdf prise en main en ratant cette etape



Aaaaaaah mais justement, le manuel de prise en main n'est justement pas en PDF, c'est un vrai bouquin avec des pages en papier, une reliure et qu'on trouve dans un carton gris marqué "Cubase" dessus (c'est pour qu'on ai pas l'impression d'acheter si cher un boite presque vide...)

Ne me dis pas que tu as scanné toutes les pages pour en faire un PDF et que tu n'as pas pris la peine de les lires :mdr:
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
12

Hors sujet : M'aller, je vais économiser mes articulations qui se font d'ailleur vieilles a force d'ecrire des conneries... :aime:

Sinon, la prise en main est en papier (c'est bien, quand on fait une pause KK, on peut s'instruire... et en PDF, c'est mieux pour les recherches...

J'en débite des conneries, je suis en large bande ;-)

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

13
C'est la chasse au sorciere ce forum ...
D'apres ce que j'ai lu des postes, des que tu parles de cubase, t'es suspect .

Mdr .. Je vais vous envoyer une photo de moi au chiottes avec le manuel dans les mains si vous voulez ..



pour le pdf :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/Getting_Started.pdf

perso le pdf est plus pratique, passant le plus clair de mes journée sur un ordi .. Screen culture
D'ailleur j'ai pas encore réussi à gagner la course avec la fonction rechercher .. (le fameux CTL +F ;)
14
:mdr: :mdr: :mdr:
La doc en pdf est sur le cd d'installation aussi.. pourquoi aller la chercher sur le web alors ?

J'ai bien une idée mais on va encore me dire que je fais la chasse au sorcières....
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
15

Hors sujet : Allez les enfants ! La récré est finie.

En rang et on avance en ligne!

Martine, silence!

Joseph, tu arrêtes de pincer les cherveux à tes camarades !

:nawak:

16
Sophy t'es vraiment fatiguante .. je vais finir par croire que t'es vraiment une meuf.

Bref je vais pas me battre contre une loutte. Crois ce que ton cortex peine à imaginer.
17
Hello, non la doc n'est pas complètement assimilée...Ceci dit quel engin
ce logiciel... En plus...: il me manque l'aide Html en Français + celle
concernant l'editeur de partition.
bye
18

Citation : quel engin ce logiciel...



Ca tu l'as dit, johnny !
19
Ben Oui...je l'ai dit...Hein?
20

Citation : J'ai effectivement survolé le pdf prise en main en ratant cette etape .. entre le manuel de la pulsar et les doc de cubase .. je suis noyé /


Courage ;) Ami pulsar user :coucou:

ALIENIK GROOVE FACTORY