Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Croisement de post.
Un compresseur non-optique utilise simplement un mode de reconnaissance du signal que l'on appel VCA pour Voltage Control Amplitude (Plus sûr pour le A).
La version Optique d'un compresseur dispose d'un convertisseur qui va transformer le signal audio en lumière dont l'intensité varie en fonction du signal audio. A l'autre bout, il y a un capteur qui se charge de déclancher la compression en correllation avec les réglages effectués.
Corrigez moi si j'ai dis des conneries.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Hors sujet : Accessoirement, merci d'aviter les crossposts (1 et 2) qui, en plus d'allourdir considérablement les recherches, sont plutôt mal vus des autres AFiens qui, du coup, perdent du temps en réponses sur plusieurs sujets parrallèles.
Merci de ta comprehension.
0
Est-ce possible que la lecture soit différente que du 44.1.
Y a quelque chose que je ne comprend pas.
Expliquer moi?
Vous avez l'air bien calé
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 14/05/2006 à 02:06:41
Ben oui, y'a visiblement quelque chose que tu ne comprends pas, c'est qu'il est primordiale de lire le manuel de Cubase.
Alors commence par aller dans la configuration de ton projet pour y sélectionner la bonne fréquence.
Je te laisse chercher un peu où se trouve ce dialogue.
Une astuce cependant.
Après avoir ouvert ton manuel PDF de Cubase (celui des fonctions détaillées) dans Acrobat Reader, tape le raccourci Ctrl + F... Ca devrait pas mal t'aider ... ;)...
0
Mais bon, j'aurais préféré une autre réponse que lis tous les bouquins sur le sujet,
et fais trois ans d'étude pour avoir le niveau d'un ingénieur du son.
Comme ça tu trouveras tout seul la solution à ton problème.
Parce que l'intéret d'un forum c'est quand même de se passer des tuyaux, sinon c'est une perte de temps.
De plus le manuel je l'ai lu, mais il ne répond pas réellement à ma question...
Merci quand même...LOL
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/05/2006 à 02:56:12
Oui, peut-être, sauf que les problèmes de fréquences sont légions sur AF et qu'une simple recherche t'aurais permise de trouver la réponse.;)...
0