Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Automatik kubase

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 096 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Automatik kubase
HI,

j'aimerai savoir comment declancher une automation sur une piste...
je m'explique :

exemple.

Sur une piste de guitare, je voudrais declancher a un moment precis une reverb, et la couper a en un moment defini....

donc j'appuis sur le petit plus de la piste pour ouvrir la fenetre d'automation, et maintenant je fais comment ????? :???:

MERCI DE VOS REPONSES :bravo:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais si je peux aider j'essaie de le faire, car j'aurais apprécié qu'on le fasse pour moi..

Carrement d'accord avec toi, dans la mesure ou la personne au préalable, me dit:
"j'ai lus ceci ou cela, j'ai essayé ci ou ça, ça marche pas, je comprend pas... pourriez vous m'aider ?" Dans ce cas, je peux passer plusieurs heures, voir meme sur quelques jours, pour essayer de lui trouver une solution, si c'est dans mes compétences.
Mais lire sur un premier message...

Citation : et maintenant je fais comment ?????

d'un air de tout m'est du... Désolé, j'adhére pas ! :non: Assisté chez moi, c'est que la direction de ma bagnole !!!
12
M^m pas envie d'me faire chier:
/forums/

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
14
Ca y est, les dinosor AFien on lacher un peut d'information, le message de renaudsecq a porter ses fruits, :furieux:

non je dcn, c'est vrai que certains ne ce donne m"m pas la peinne de chercher dans les forumes avan de poser leu probleme,
15
SpawnX> je pensais que tu lui aurais parlé de l'Espace cubase en premier..

En tout cas avec tout ça Batklomp, t'as plus d'excuse ! ;)

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

16
Miracle, j'ai lu une réponse à la question !!! C'est gentil...

Bref, mon but n'était pas lancer une polémique... Mais c'est juste un peu chiant de recevoir 20 mails avec "bah lis ton manuel"... autant ne rien répondre !

J'ai l'impression que certain passe du temps sur le forum et réponde ça juste pour se voir créditer d'un message supplémentaire. J'ai l'impression de me retrouver à l'école et qu'on jouait à voir qui avait la plus longue.

Je trouve que répondre aussi séchement n'apporte rien et surtout, ça peut vraiment couper l'envie à plein de gens motivés à la base.

Perso, je n'ai jamais lu ce putain de manuel et j'ai tout appris sur le tas... je pense qu'on peut s'en sortir en galérant... et si des gens sympas sont prêts à aider, c'est encore mieux !

Bref, le gris est beau, l'aigri est beauf.
:lol:
Big brother is watching you.
17
APPEL A TOUS LES NEWBIES !!

Avant de poser une question, faites comme moi,

recherchez là dans le forum !

A bon entendeur.. :bravo:

Et longue vie à A.F
18

Citation : Perso, je n'ai jamais lu ce putain de manuel et j'ai tout appris sur le tas... je pense qu'on peut s'en sortir en galérant...

C'est reparti mon kiki...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

19

Hors sujet :

Citation : APPEL A TOUS LES NEWBIES !!

mais pas seulement ! c'est vrai pour tout le monde !!

20

Citation : APPEL A TOUS LES NEWBIES !!

Hi,perso je préfère faire du son que de répondre au même question (questions de débutant ou pas ).
Je pense pas que le nombre de réponse ou intervention sure les forums indique la maîtrise d un soft.
Trouver 60 mail le soir en rentrant sa me casse les ******* .
Ou est la passion ?

Critiquez mon orthographe, mes songs, si vous voulez.. ,trop souvent je trouve le niveaux du forum lamentable.
Je prend toujours une grande leçon d humilité a vous voire si orgueilleux, " on apprends tous les jours..."

Citation : Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres. (Lao Tseu- philosophe chinois)

A+