Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb enregistrement

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 721 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement
Salut a tous.

j'ai un probleme lorsque jenregistre mon saxo sous cubase jentend comme des craquements mais sa ne vien apparement pa du micro car le phenomene ne se produit pas avec audacity?

si qu'un peut m'aider sa serait cool^^ c'est un probleme de reglage de cubase?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bêtement, ton gain d'entrée sur la voie d' enregistrement du cubase est bien réglée? T'es pas dans le rouge? (Je vois déjà les alcolos venir...) :clin:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

12
Après avoir vérifié tes niveaux ( tant en entrée qu'en sortie ), tu as regadré, le coup de la latence ???

Le test ASIO ne déroule-t-il normalement sans perte de synchro ??
13

Hors sujet :

Citation : T'es pas dans le rouge?

Comme dirait le philosophe M.A.O. : Quand tu es dans le rouge, va donc te mettre au vert...

Ok, je :fleche:

14
;) As tu d'autres pistes audio sur ton projet, qui utiliserait des effets send ou des pistes midi utilisant des plugins, si c'est le cas, il te faut geler ces pistes audio, et / ou transformer les pistes midi en audio pour pour désactiver les plugins, tout cela à cause de la consommation de mémoire Ram, et cela n'a rien à voir avec ton enregistrement de saxo.
Sauf si tu utilises un ou des effets send sur ta piste de saxo.
Par exemple un compresseur + un reverb + un flanger sur la même piste,
sa craque souvent. :oo:
et après c'est toi qui craque :fou:

La musique me régénère, alors, jouons!

15
Salut
voila j'ai cubase mais il marche pas...je veux dire ya pas de son.tout défile impec sur la piste mé ya pa de son mm avec lé enceinte a fond :!:

oui aussi je voudrais m'enregistrer et jvoudré savoir quel est le genre de matos qu'il faut que j'achète :D: pour mé 2gratte ampli é pédale j'ai pas un trè gro budget donc voila.en ordi j'ai pc et mac
16
Tanasi, ce n'est pas un texto. Ca serait sympa d'écrire d'une manière correcte. Les afiens porteront plus d'attention à tes questions.
Que la zic soit !
17
:???: Oui Tanasi, j'approuve Elanister, et puis si tu veux lancer un nouveau sujet, ce serait sympa de respecter celui qui est en cours, pour cela il te suffit d'ouvrir un nouveau post, sinon les réponses risquent de se croiser et le post deviendra incompréhensible. Nous seront ravis de répondre à tes questions à ce moment là. Merci d'avance et bienvenue. :bravo2:

La musique me régénère, alors, jouons!

18

Citation : oui aussi je voudrais m'enregistrer et jvoudré savoir quel est le genre de matos qu'il faut que j'achète

Surtout que nous sommes déjà en train de te répondre à cette même question dans un autre post... Ce n'est pas très fairplay, tout ça ... :|
19
Désolé j'écrivé à plusieur forum en même temps pour pouvoir un max d'info :oops:
je suis désolé merci pour les réponse sur l'autre forum et désolé avant je savais pas trop m'en servir :|
a toute sur l'autre forum :bravo:
20

Citation :
Désolé j'écrivé à plusieur forum en même temps pour pouvoir un max d'info
je suis désolé merci pour les réponse sur l'autre forum et désolé avant je savais pas trop m'en servir
a toute sur l'autre forum





:bravo2:

alors là, c'est de la haute volée!!