Pb enregistrement
- 19 réponses
- 8 participants
- 732 vues
- 7 followers
AlexandrePonte
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2006 à 20:49:23Pb enregistrement
Salut a tous.
j'ai un probleme lorsque jenregistre mon saxo sous cubase jentend comme des craquements mais sa ne vien apparement pa du micro car le phenomene ne se produit pas avec audacity?
si qu'un peut m'aider sa serait cool^^ c'est un probleme de reglage de cubase?
merci
j'ai un probleme lorsque jenregistre mon saxo sous cubase jentend comme des craquements mais sa ne vien apparement pa du micro car le phenomene ne se produit pas avec audacity?
si qu'un peut m'aider sa serait cool^^ c'est un probleme de reglage de cubase?
merci
- 1
- 2
Anonyme
11 Posté le 03/09/2006 à 00:23:32
Bêtement, ton gain d'entrée sur la voie d' enregistrement du cubase est bien réglée? T'es pas dans le rouge? (Je vois déjà les alcolos venir...)
KaeRZed
11942
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 04/09/2006 à 09:21:15
Après avoir vérifié tes niveaux ( tant en entrée qu'en sortie ), tu as regadré, le coup de la latence ???
Le test ASIO ne déroule-t-il normalement sans perte de synchro ??
Le test ASIO ne déroule-t-il normalement sans perte de synchro ??
KaeRZed
11942
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/09/2006 à 09:23:55
Hors sujet : Citation : T'es pas dans le rouge?
Ok, je
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 06/09/2006 à 14:13:56
;) As tu d'autres pistes audio sur ton projet, qui utiliserait des effets send ou des pistes midi utilisant des plugins, si c'est le cas, il te faut geler ces pistes audio, et / ou transformer les pistes midi en audio pour pour désactiver les plugins, tout cela à cause de la consommation de mémoire Ram, et cela n'a rien à voir avec ton enregistrement de saxo.
Sauf si tu utilises un ou des effets send sur ta piste de saxo.
Par exemple un compresseur + un reverb + un flanger sur la même piste,
sa craque souvent.
et après c'est toi qui craque
Sauf si tu utilises un ou des effets send sur ta piste de saxo.
Par exemple un compresseur + un reverb + un flanger sur la même piste,
sa craque souvent.
et après c'est toi qui craque
La musique me régénère, alors, jouons!
tanasi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 06/09/2006 à 17:55:58
Salut
voila j'ai cubase mais il marche pas...je veux dire ya pas de son.tout défile impec sur la piste mé ya pa de son mm avec lé enceinte a fond
oui aussi je voudrais m'enregistrer et jvoudré savoir quel est le genre de matos qu'il faut que j'achète pour mé 2gratte ampli é pédale j'ai pas un trè gro budget donc voila.en ordi j'ai pc et mac
voila j'ai cubase mais il marche pas...je veux dire ya pas de son.tout défile impec sur la piste mé ya pa de son mm avec lé enceinte a fond
oui aussi je voudrais m'enregistrer et jvoudré savoir quel est le genre de matos qu'il faut que j'achète pour mé 2gratte ampli é pédale j'ai pas un trè gro budget donc voila.en ordi j'ai pc et mac
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/09/2006 à 19:42:53
Tanasi, ce n'est pas un texto. Ca serait sympa d'écrire d'une manière correcte. Les afiens porteront plus d'attention à tes questions.
Que la zic soit !
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 11/09/2006 à 12:40:10
Oui Tanasi, j'approuve Elanister, et puis si tu veux lancer un nouveau sujet, ce serait sympa de respecter celui qui est en cours, pour cela il te suffit d'ouvrir un nouveau post, sinon les réponses risquent de se croiser et le post deviendra incompréhensible. Nous seront ravis de répondre à tes questions à ce moment là. Merci d'avance et bienvenue.
La musique me régénère, alors, jouons!
KaeRZed
11942
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/09/2006 à 12:47:52
Citation : oui aussi je voudrais m'enregistrer et jvoudré savoir quel est le genre de matos qu'il faut que j'achète
Surtout que nous sommes déjà en train de te répondre à cette même question dans un autre post... Ce n'est pas très fairplay, tout ça ...tanasi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 13/09/2006 à 18:59:02
Désolé j'écrivé à plusieur forum en même temps pour pouvoir un max d'info
je suis désolé merci pour les réponse sur l'autre forum et désolé avant je savais pas trop m'en servir
a toute sur l'autre forum
je suis désolé merci pour les réponse sur l'autre forum et désolé avant je savais pas trop m'en servir
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/09/2006 à 22:13:02
Citation :
Désolé j'écrivé à plusieur forum en même temps pour pouvoir un max d'info
alors là, c'est de la haute volée!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2