Sujet de la discussionPosté le 08/07/2007 à 17:55:05Cubase SX3 problème d'enregistrement avec la m audio 1814
Bonjours à tous !
J'ai un problème avec Cubase SX 3 et la carte m-audio firewire 1814...
En faite, j'ai installé la m audio récement et depuis je n'arrive pas à enregistrer l'audio sur cubase... il y a 8 entrées audio ( j'ai branché mes expanders et mpc ) cubase n'enregistre que les entrées 1 et 2 ( mic/line ) et les autres entrées il ne les reconnait pas.
Quand je fais " play " sur la mpc, j'entends bien le son mais cubase ne reconnait pas, quand j'enregistre il n'y a rien , silence complet...
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider afin que je puisse enregistrer tout d'un coup ? Merci
j'ai moi aussi un problème avec cubase sx3, avec lequel j'utilise une M-audio fast track en carte son, toutes ma config me semble bonne l'enregistrement audio : ok, par contre en midi je n'ai pas de son alors que j'ai le signal quand je touche mon clavier, si j'essais d'enregistrer ça enregistre un les notes sont la mais pas de son rien aucun pourtant les signaux réagissent bien c trop bizarre et rageant, ça a l'air de tenir à peu de chose si quelqu'un pouvais m'aider, je l'en remercie par avance
Coucou désolé de "taper l'inscruste", j'ai un problème d'asio avec une MOTU 896HD et cubase sx3. Chaque fois que je change de fréquence d'échantillonage
de 44 hz à 96 ou 192 ca bugg!!!
De plus il ne reconnait jamais le test bufferring et me dit que cela a échoué!! De surcroit, chaques notes jouaient en midi est trop en avant (clavier M-Audio / Oxygen 49)
help help help svp!!