Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Oui, mais le rendu final risque d'être merdique...
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 26/09/2007 à 12:51:07
Hors sujet : Ca sent pas bon cette histoire
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/09/2007 à 14:55:55
Hors sujet : J'ai une capacité ANALystique assez merdique de ce coté effectivement.C'est pour cela que j'utilise l'option HOLENOSE qui me permet de travaillé en stéréo et donc de mieux sentir le son
Hors sujet : Le plug DEEP-ASS (de chez ASS-Flower) couplé à HOLENOSE, ça donne un résultat formidable ! Tu devrais essayer
Les Tokyo Hotel ont mixé leur titre "I have the hole of ball in cabbages-flower" en utilisant cette combinaison... ça déchire !!
Le résultat final est trop bien, ça me trou le cul...
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
juguillot24
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 26/09/2007 à 16:05:46
Hors sujet :
Citation : Les Tokyo Hotel ont mixé leur titre "I have the hole of ball in cabbages-flower" en utilisant cette combinaison... ça déchire !!
Oui exact! Et je crois que les Naast ont utilisé la même combinaison de plugs avec en plus le fameux "Truth habit" de chez Digitanal design(c) dans leur morceau "J'arrive à pieds par la Chine"...(désolé je suis pas chaud là...)
0
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 26/09/2007 à 22:39:23
Hors sujet : lol juguillot tes le behringer de l'humour