Apprendre a mieux utiliser cubase
- 50 réponses
- 10 participants
- 2 487 vues
- 13 followers
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2007 à 01:07:02Apprendre a mieux utiliser cubase
Bjr 'aimerais bien mieux apprendre a utiliser cubase sx3.alors cher cubasiens faites que les plus expérimenté aident les autres.merci
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 22/11/2007 à 23:11:49
Oui oui une pétition pour franco qu'il nous fasse encore réver rire et surtout pleins pleins d'autres tutoriaux video....
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/11/2007 à 23:16:55
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 23/11/2007 à 07:02:24
Hihi ! Et bien je vous ai entendu, justement voici mon tout dernier né de ce soir ! Un tuto vidéo ( de 35 minutes ) sur les EQs !
[VIDEO-Technique Audio]-Comprendre les fonctions des EQs
Bien à vous
Bien à vous
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 23/11/2007 à 07:12:58
Yeahhh merci encore une fois a toi franco!tes tutos sont d'enfer.a quand des tutos sur nos vsti préférés tel que les N.I et autres.
merci merci merci pour ton aide si importante.
je le dis tout fort vive franco.
amicalement.didier
merci merci merci pour ton aide si importante.
je le dis tout fort vive franco.
amicalement.didier
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/11/2007 à 09:33:40
Merci pour tes bons mots !
J,ai déjà proposé certains tutos mettant en scène des produits de Native Instruments ( N.I ) par exemple :
[VIDEO]-Technique des Slices sur Voix ( Franco Le Robot ) avec Kontakt 2 de Native Instruments
[VIDEO]-Crossfading Loop & Release Sample avec Kontakt 2 de Native Instruments
Ici mettant en scène le VSTi « MS20 » du Korg Legacy MS20
[VIDEO]-High Pass Filter sur le Malstrom via MS20 de Cubase
Et les trois tutos suivants, bien que illustrés avec le Subtractor de Reason peuvent tout à fait s'appliquer à TOUS les VSTi de synthétiseur qui se respectent :
[Théorie Synthèse]-«AMP» Enveloppes ( Tuto 1 )
[Théorie Synthèse]-«FILTER» Enveloppes ( Tuto 2 )
[Théorie Synthèse]-«MOD» Enveloppes ( Tuto 3 )
De plus mon petit dernier né :
Traite essentiellement des VST EQ WAVES - SSL E-Channel, WAVES - API 560 10-Band Graphic Equalizer ainsi que du WAVES - Q10 paragraphic EQ le tout illustré avec Cubase pour rester dans le sujet du thread « Apprendre a mieux utiliser cubase ».
Bien à toi
Citation : a quand des tutos sur nos vsti préférés tel que les N.I et autres
J,ai déjà proposé certains tutos mettant en scène des produits de Native Instruments ( N.I ) par exemple :
[VIDEO]-Technique des Slices sur Voix ( Franco Le Robot ) avec Kontakt 2 de Native Instruments
[VIDEO]-Crossfading Loop & Release Sample avec Kontakt 2 de Native Instruments
Ici mettant en scène le VSTi « MS20 » du Korg Legacy MS20
[VIDEO]-High Pass Filter sur le Malstrom via MS20 de Cubase
Et les trois tutos suivants, bien que illustrés avec le Subtractor de Reason peuvent tout à fait s'appliquer à TOUS les VSTi de synthétiseur qui se respectent :
[Théorie Synthèse]-«AMP» Enveloppes ( Tuto 1 )
[Théorie Synthèse]-«FILTER» Enveloppes ( Tuto 2 )
[Théorie Synthèse]-«MOD» Enveloppes ( Tuto 3 )
De plus mon petit dernier né :
Traite essentiellement des VST EQ WAVES - SSL E-Channel, WAVES - API 560 10-Band Graphic Equalizer ainsi que du WAVES - Q10 paragraphic EQ le tout illustré avec Cubase pour rester dans le sujet du thread « Apprendre a mieux utiliser cubase ».
Bien à toi
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 23/11/2007 à 11:11:12
Ok oupi encore des tuto geniaux surtout le ptit dernier sur les eqs qui rend bien service.ça doit etre bien un ptit tuto sur massive,vokator,cyan,akkord et autres....peux etre est ce un petit message d'ondes synthétik pouvant traversé nos cerveaux.oups la je ne me comprend pas bien moi meme!
aller encore BRAVO a franco
aller encore BRAVO a franco
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 23/11/2007 à 22:02:58
Ptite kstion ki dévit un ptit peu du sujet mais bon.voila j'ai un fichier song en midi mais tous les instru sont sur la meme piste.est t il possible par exemple ds cubase de pouvoir séparé chaques piste d'instru a partir de ce fichier.je n'est pas trouver la solution si il y en a une!
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 23/11/2007 à 23:40:21
C'est une fonction du genre 'Dissocier le conteneur MIDI'...
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 24/11/2007 à 00:09:41
Merci bcp j'essai dés demain...
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/11/2007 à 10:56:34
Bien évidemment, Cubase ne possédant pas un moteur d'intelligence artificielle permettant de reconnaître tout seul les notes de chaque instrument, cette fonction se 'contente' de créer une pite par canal MIDI... ce qui est déjà pas si mal !
- < Liste des sujets
- Charte