Sujet BESOIN d'aide urgent pour effet sur voix !?!
- 20 réponses
- 9 participants
- 3 007 vues
- 9 followers
quidal
Cela fais 5 jours que je galere sur cubase.
Je suis surement un bras cassé car je n'arrive pas du tout a transformé une voix d'homme simple en voix Style Dirty south ( style Rick Ross - Hustlin )
Je posséde Orange vocoder et soud forge aussi
Quelqu'un connais t'il la manip ?
Merci d'avance
PS: Exemple a partir de la 12eme seconde dans le clip
http://rap2france.com/video-clip-rap-la-fouine-kennedy-banlieue-sale.php
ymersion
plus c'est urgent plus c'est pathétique
Ymersion (SoundCloud Profil)
quidal
lafronde4
tu doubles ta piste, sur l'une tu coupes les basses, sur l'autre tu coupes les haut mediums et les aigue et sur la deuxieme applique un pitch shifter par exemple (mais à l'octave! et vers le bas!) , si tu as cubase, tout ça se fait dedans sans aucun plugin.
(enfin c'est comme ça que j'essaierai de le faire du moins, le rap c'est pas ma came, mais dans le métal pour faire des grosses voix c'est comme ça que je fais. je suppose que c'est le même principe)
Hors sujet : PS: j'espere que les membres inscrits à la ML ne reçoivent qu'un mail quand un message est posté, et pas d'autre quand les messages sont édités pke ca fait 4fois que j'edit le mien, désolé sinon)
Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg
KaeRZed
Hors sujet : Citation : Titre du post : BESOIN d'aide urgent pour effet sur voix !?! Citation : Signature du posteur : La patience est la longueur du temps
lohworm
Hors sujet : Citation : Je ne sais meme pas ce que sais qu'un BP et vers quel valeur ce trouve les bas medium Citation :
un autre paradoxe :
Professionnel de la musique.
Métier : Ingé son
quidal
Et ce qui ont posté juste pour critiqué j'en ai rien foutre
PS: sa sert a rien de repondre je surveille plus se post
lohworm
Hors sujet : Citation : Et ce qui ont posté juste pour critiqué j'en ai rien foutre
nous non plus
KaeRZed
Hors sujet : Mon post n'était pas à prendre comme une critique mais plutôt comme un trait d'humour... Citation : Et ceux qui ont posté juste pour critiquer j'en ai rien foutre
Il y a ceux qui ont le sens de l'humour et les autres...
ymersion
en plus j'ai pas le sens de l'humour je ne sais même pas ce que ça veux dire humour
Ymersion (SoundCloud Profil)
lafronde4
Hors sujet : ahhh c'est donc comme ça qu'on fait grimper son compteur, quand il n'y a plus rien à dire, on continue de parler...je peux jouer?
Mais bon c'est sur que ça fait pas très pro pour un "ingé son" même si maintenant suffit de toucher un fader pour se donner le titre d'"ingé son"
Question aux anciens: Il y a déjà eu un débat sur ça ici? si oui dans quelle section? ça m'intéresserait de le lire (je ne lance même pas une recherche, je vais sortir 450topics avec "ingé son" )
On prendra notre temps pour les futures urgences comme ça
Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg
- < Liste des sujets
- Charte