Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb tres enervant

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 359 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pb tres enervant
Bonjour a tous . alors voila j ai un gros pb sur cubase sx 3 , lorsque je travaille avec une dixaine de piste audio ca bug pas mal alors que ma ram travaille pas beaucoup et mon proc de meme.

ma config

proc core 2 duo
4 giga de ram
windows xp
de disque dur de 500 giga chacun
carte son: waveterminal 192 l
voila si quelqu un peut m aider je lui en serai tres reconnaissant
merci d 'avance
SEB
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois pas du tout ce que ca pourrait etre .
ps: le processeur tu le surveille bien dans vst performance ou quelque chose comme ca , je l ai pas devant les yeux
SEB
12

Citation :
le processeur tu le surveille bien dans vst performance ou quelque chose comme ca , je l ai pas devant les yeux



Tout à fait.

Question bête : t'as pas ton antivirus qui scanne tes disques en même temps ?
Ou une application qui tourne en tâche de fond ?

Essaye de réinstaller les pilotes de ta geforce : c'est peut être la dernière version qui n'est pas stable ?

En fait, je ne te donne que des pistes, parce que j'avoue que ça me parait étrange comme souci...

A+

David
13
Tu sais dans les propriete du poste de travail j ai donné la priorité au tache de fond car le pilote asio travaille en tache de fond.


je vais essayé de reinstaller le pilote de la carte graphique et voir si j ai pas des progs qui tourne en meme temps.

ps:petite question toujours dans les propriete du poste de travail que faut il mettre pour l'allocation de la memoire vive ?
SEB
14
Pour gérer ce qui tourne, tuer les processus et identifier l'occupation proc, tu peux télécharger ça qui te sera utile
https://live.sysinternals.com/procexp.exe
tu le mets sur ton disque et tu lances...
(tu as quelle version d'OS ?)
º¿º
15
J ai windows xp familial
SEB
16
Comment on s en sert de ton petit soft
SEB
17
Bonjour tout le monde,

J'ai peut être loupé quelque chose... Dis moi Seb as tu des problèmes de lenteur dans windows hors mis Cubase?

Amic
Ca va bien s'passer!!!
18
C'est vrai que c'est une question à poser (je n'ai pas lu tout le thread) ceci dit, avec de gros projets y.c VSTs, cubase peut vite mettre une bécane à genoux

Le petit soft, tu le lances en cliquant dessus et en donnant l'autorisation de surveiller ... tu regardes les applis et processus qui bossent (les chiffres grimpent)... ça te donne une idée de "qui ou quoi" utilise tes ressources... si il n'y a que cubase qui bouffe, ça doit pouvoir s'améliorer par réglages...
si tu as les problèmes au moment ou le processus XYX se lance, tu as une piste pour identifier le coupable.
º¿º
19
NON JE N AI PAS SPECIALEMENT DE PB DE LENTEUR ?POURQUOI CA?
SEB
20
Dans le gestionnaire de périphériques de Windows, est-ce que tu vois certains éléments s'afficher avec un point d'exclamation ? :|