Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pas de click!

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 633 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pas de click!
Salut tout le monde!
j'ai un petit probleme avec cubase!
en effet je n'est pas de click!j'ai beau l'activé j'ai rien dutout!
alors est ce qu'il ya une manip' a faire?
merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme quoi le hasard fait bien les choses... :clin:
12
Yes !

Merci pour l'astuce !
Colin
13
Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai ce problème de click. Je pense avoir lu tous les topics concernant ce problème de click mais rien y fait.

Dans VST Connexions, onglet 'studio' j'ai bien mes sorties (Line 6 UX2), mon fader 'audition' dans la console de voies n'est pas sur zéro, le click est bien enclenché, on le visualise bien dans 'activité midi out', le métronôme est bien configuré sur 'click midi', et sur Line 6 (même sur Table Wave de Microsoft ça ne marche pas), et le click audio ne fonctionne plus non plus, même si je ne me sers que du click MIDI pour être bien synchro.

Voilà, je suis perdu, j'ai même redémarré mon PC mais rien y fait.

J'espère que quelqu'un saura m'aider...
14
Salut.
Et tu as essayé avec le clic audio ??
15

Contrairement à ce que j'ai dit, le clic audio fonctionne mais ne m'intéresse pas car il n'est pas dans le tempo ou il est décalé.

C'est le click MIDI qui m'intéresse et du jour au lendemain, il n'est plus audible !!!

De plus impossible de remettre la main sur mon CD de SX3 donc impossible de le réinstaller...

En tout cas merci d'essayer de m'aider

16
Bah tu as du le remettre dans sa boite...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

17
J'ai déjà déménagé 2 fois entre temps donc impossible de remettre la main dessus.

Pff sans click je ne peux pas faire grand chose...
18

  Salut !



Citation de Tomiroquai :

 le click est bien enclenché, on le visualise bien dans 'activité midi out'


C'est tout à fait normal ; le clic midi, pour être audible doit ressortir en audio quelque part dans ta config par le biais de ta carte son (donc console/casque/enceintes) , ou tout ce que tu veux comme source externe.




Mad Max
19
Donc, dans les paramètres du Click, tu dois affecter la sortie MIDI à un générateur de son.
Ensuite, selon le générateur choisi (VSTI, générateur intégré à la carte son, expandeur hardware externe, ...), tu devras effectuer le routing audio adéquat pour l'entendre correctement...
mdr
20
Oui mais, je sais ça !!!

Mon problème c'est que malgré tout on ne l'entend pas !

J'aimerais donc qu'on m'explique un truc que je n'ai pas DEJA essayé ni vérifié (cf mon post plus haut ou j'explique mon problème...