Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2010 à 21:19:27Ajouter effets de voix cubase Sx 3
bonjour je suis nouveau, j'sui auteur compositeur j'aimerai savoir comment fair des effets de vois plus particulierement un effet que j'aime beaucoup comme au debut de cet video ecoutez j'adore ces effet la https://www.youtube.com/watch?v=d9gjEfRfv4M peut etre que l'effet est deja dans cubase ou non eclairer moi merci
J'enregistre des musiques hip hop en studio depuis bientôt un an avec le logiciel de musique Cubase . et j'ai entendu parler de l'effet vocale CUBASE (utilisé par le chanteur T PAIN) et qui permet de corrigier les mauvaises notes lorsque l'on chante et ainsi donner un résultat assez surprenant . En somme, même ma grand mère peut chanter aussi bien qu'Akon avec cette effet ajouter.
mais le problème c'est que je ne sais pas comment utiliser ce logiciel sur CUBASE (gratuitement de préférence) alors si vous savez comment faire merci de me l'expliquer car c'est très urgent.
à bientot !
0
Anonyme
213
12Posté le 14/05/2010 à 17:51:10
c'est dans la doc.
0
zdeno76
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 14/05/2010 à 17:56:14