Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2008 à 18:12:44Option multi processeur en grisé
Salut à tous, je m'explique, suite à différents "crash" d'ordi, j'ai décidé de réinstaller windows, suite à ça j'ai réinstallé cubase mais depuis dans l'onglet "exper" l'option multi processeur est grisée alors qu'avant elle était disponible ....
Config Amd Athlon 64 X2 Dual Core 6000+ 2,99Ghz,2Go de ram win XP Pro
Depuis ... mes projets vraiment lourd ne s'ouvrent plus !
Quelqu'un à déjà t'il eu ce soucis?
Message KZR n° 7 de ce thread et dans l'image, au lieu de 2, il y a 4 histogrammes dans "Historique de l'utilisation du processeur".
Pour un dual Quad Core, il y en aura 8 etc etc...
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/06/2008 à 00:05:30
Merci gderenne...
Hors sujet : C'est pourtant pas bien compliqué :
Dual = 2