Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase vst gros probleme

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst gros probleme
J'ai installé pour la énieme fois cubase VST et cette fois-ce je ne peu pas l'utiliser quand je veux cliquer sur enregistrement une fenetre s'ouvre et elle me dis "un gros probleme est survenue, je dois redemarer et si ça persiste contacter steinberg".
car j'en ai absoluement besoin svp merci?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, gdc2 c est pas toxine j ai juste repondu au message precedent :non:
12
Comment sais-tu que la version de toxine n'est pas cr**kée ? :?!:
13
Je ne sait pas si sa version est un crack ou pas,
je parlait seulement des problemes audio avec un cubase original
de toute facon crack ou pas , il est en caraffe de son........

Je pense que s il n arrive pas a trouve la panne le mieux c est de formate et mettre un
windows tout neuf , cela est peut etre le mieux , et le plus rapide tout sauvegarde avant sur une autre partition
ou sur un autre disk dur, et si son disk dur principale n est pas partitionne en profite pour le faire .
Quand windows commence a deconne bien souvent c est des problemes en chaine , non ?

Pour ma part j ai essaye wind 95 98 millenium et xp

celui qui marche le mieux avec ma config est millenium mais je sauvegarde a chaque fois
sur une autre partition quand meme .......... au cas ou
14
Nouveau probleme sous cubase vst, j'ai enregistré, mais toute mes partis ne sont pas au meme tempo donc je voudrais savoir comment on fait pour les lier. j'essaye d'utiliser l'option crossfader, mais il me demande de selectionné les segments audio. comment faire pour excuter cette options ou une autre?