Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Drivers kx quelle galère

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers kx quelle galère
J'ai decider d'installer ces faveux drivers et ca été pour moi le début de la galère.
Je n'arrive toujourds pas a enregistrer, j'ai trouver un entree mic2 que j'ai touter comme on me l'a indiqué (prolog ..)
rien n'y fait .
Pas de son en midi.
Et un fréquence d'échantillonnage de 48khz que je n'arrive pas à changer en 44.1

Si quelqu'un à des infos pour que je puisse m'en sortir.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a tous de m'aider c'est vraiment sympa.

Je suis parvenu à enregistrer sur mon entrée icro , la line in ne marche pas je ne sais pas pourquoi, mais le son est pas mal.
J'ai réussi a avoir du son en misi mais pas les parties batteries pourtant je me met bien sur le canal 10 ?
J'ai choper ReBirth 2.0 et je me suis dit que j'allais composer mes parties batteries avec, mais j'ettend bien le son de Rebirth mais je ne parviens pas à l'enregitrer dans cubase 3.7.
Poutant j'arrive à enregistrer dans goldware !
Ca doit etre un problème de routage encore mais comment faire?

A+
12
Bon.. on est sur la bonne voie..
Qu'elle entree essaie tu d'enregistrer sous cubase? l'asio ou le wave classique?
Je ne suis pas connaisseur de cubase, ni de reason, mais cubase doit fonctionner
comme logic je suppose, et tu doit pouvoir selectionner l'entree a enregistrer.
Se que tu arrives a enregistrer sous gw, c'est le wave. gw n'utilise pas l'asio.
dans le kx dsp, c'est les sorties recL/R du router que tu enregistre, reliees via le
outer/mixer au wave in du router, elle meme reliee au wave du FX.

Je n'ai pas bine compris ce que tu essaie d'enregistrer sous cubase: la sortie de reason
ou ta gratte? Si c'est reason, laisse tber et fait plutot un bounce/merge sous reason
(je sais pas le nom de la fction mais ce qui te permet de faire un wave de ton travail)
et reimporte le sous cubase. Si c'est ta gratte verifie le canal asio que tu as affecte sous cubase.
Sinon, je ne sias pas si le kx est multiclient, mais je ne crois pas. Si tu est sous cubase
3.7, tu ne pourra pas faire jouer reason et cubase en meme temps car le rewire n'etait
pas encore la a l'epoque du 3.7. il faudra faire jouer l'un ou l'autre.
Ceci dit il n'est pas normal que tu n'ai pas de batterie midi.

Quelle est la version de ton driver?
Nico
13
Moi je galère depuis des semaines sur ces putains de drivers.
Pour ce qui ont fait marcher ces drivers, vous voudriez pas sauver vos réglages et nous les envoyer, j'en ai marre de perdre 3 heures tous les jours a essayer de faire marcher tout ca.
14
Bonjour j ai egalement installe les kx drivers
et configurer le dsp pour diriger les paquets correctement
seulement voila...
sous cubase vst 5.0, lorsque je veux enregistrer qq chose il me dit "pas d entree active pour l enregistrement"
idem sous "appareil -> entrees vst" il me dit pas d entree
pourtant j ai configure le line in ac 97 pour enregistrer dans la console kx je comprends plus rien
HELP !!!!
Peavy :8)
15
Salut !

J'ai eu le meme pb y'a 1 mois lors de l'install des KX et j'ai du change a 48k dans le panneau de control asio.
J'espere que ca aide...
:clin:
16
Oui exact c etait ca le probleme
pour plus d informations:
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=38946&highlight=
Peavy :8)
17
Bonjour les amis mois j'ai en plus de tous les problemes ennumerée par vous un probleme avec wavelab qui n'arrive plus à s'ouvrir il donne une page d'erreur et toujour le probleme de patches des sons midi integré a creative
merci
LA MUSIC LE SEUL MOYEN QUI RASSEMBLE LE MONDE 05725336