Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je penche comme sophy pour un plantage de la base de registre: t'as pas essayer de faire le menage manuellement dedans par hasard?? et t'as pas une sauvegarde recente du registre?? ça ressemble a du win 98 qui en desinstallant, supprime parfois des clés sans reflechir au fait qu'elle soit partagées...
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 21/10/2004 à 18:27:24
Mon os est win98
et aucune sauvegarde de la base de registre
0
Anonyme
521397
13Posté le 21/10/2004 à 19:39:34
Citation : Mon os est win98
putain j'aurais parié mon slip
en gros, si t'as pas de sauvegarde, t'as peu de solutions...
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 21/10/2004 à 19:49:01
Citation : t'as peu de solutions
c'est déjà ça ... lesquelles ?
0
Anonyme
521397
15Posté le 21/10/2004 à 20:20:26
Essayer une restauration, mais y'a tellement de chances pour que ça mette la foire pour tout le reste... et remettre ton systeme a zero, en installant un os d'homme cette fois. honnetement, je ne suis jamais partisan du formatage, c'est vraiment le dernier des derniers recours, mais a mon avis, la, tu vas y etre contraint ... quand tu reinstalles cubase, t'es bien sur que tu lui dit d'ecraser les fichiers deja existants?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16Posté le 21/10/2004 à 20:37:55
A ta place, je sauvegarderais ton repertoire de plugin vst, puis je le virerais: au demarrage, cubase scanne tous les plugs dans un repertoire, et c'est certainement a ce moment la que ca foire.
0
Anonyme
521397
17Posté le 21/10/2004 à 20:42:54
Oui c'ets vrai que ça peut etre une dll qui accoroche au scan, m'enfin la c'ets assez violent quand meme. ou alors une dll qui traine et qui n'a pas les clés qu'elles recherches dans le registre (ça arrive avec les plug commerciaux qui ont un vrai installeur, quand tu bouges la dll: la dll n'est pas supprimée a la desinstallation, mais les clés sont supprimées. en revanche, j'ai jamais vu cubase refuser de booter a cause de ça.
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 21/10/2004 à 22:27:08
Formatage ....
parcontre la solution de gabou parait plus réalisable dans l'immédiat.
Et sinon le service de steinberg dans ce genre de prob ...qu'en est-il ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19Posté le 21/10/2004 à 23:11:04
Citation :
Oui c'ets vrai que ça peut etre une dll qui accoroche au scan, m'enfin la c'ets assez violent quand meme
Ben oui, mais erreur de page aussi, non ? Je comprends meme pas si l'erreur vient de windows ou du programme.