Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST24

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Splitter une piste MIDI selon les notes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
1 Splitter une piste MIDI selon les notes
Hello !!!
Ya qqun ?
on doit être à peu près 3 à utiliser encore Cubase 4....ca vous fait quoi d'être ringard ???
En tout cas si qqun pouvait me dire s'il est possible sous Cubase 4 de démixer une piste MIDI selon la hauteur des notes (tous le do sur une piste, tous les ré sur une autre etc...)
Je crois que c'est pas possible mais bon...je tente qd même.
Merci

PIA - People Ignore who i Am
http://pia.com.chez.tiscali.fr
2
Hum perso je ne croit pas, vu que j'en voit pas l'interet ...
pis ca sert a rien de se jetter sur un sx si on ne fait po l'utilité des nlles fonctions ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

Citation : Hum perso je ne croit pas, vu que j'en voit pas l'interet ...



C'est aller un peu vite en besogne que de se dire que si on n'en voit pas l'intéret, ca n'est pas possible ...

L'intéret est par exemple de splitter une partie de batterie sur plusieurs pistes, afin d'attaquer des cannaux différents ... ca peut etre tres utile !

Maintenant sait on le faire avec ce soft j'en sais rien je ne l'utilise plus depuis des années ... (il doit encore me rester la version diskette qq part mais bon ...)
4

Citation : C'est aller un peu vite en besogne que de se dire que si on n'en voit pas l'intéret, ca n'est pas possible ...



c vrai ... mais j'ai pas dit que ct impossible, juste que un telle fonction ne me semble pas de plus indispensable ... pour splitter tu fait un C/C des parties qui t'interrese sur une autre piste ...

Citation :
L'intéret est par exemple de splitter une partie de batterie sur plusieurs pistes, afin d'attaquer des cannaux différents ... ca peut etre tres utile !



tu ne split pas alors ... tu creer differente piste , pas plus logic ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
C'est justement ca qu'il voudrait faire, si je ne m'abuse !

Et une fonction qui le ferait tout seul viendrait bien à point ... car qd tu as 32 instrus sur ta piste de batterie, ca fait du boulot !
6
Euh... sous Cubase, je saurai pas te dire....

mais Melodyne de Celemony peut le faire ! :bravo:

https://www.celemony.com
Some kind of Munster !