Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST24

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Syncro defectueuse audio/midi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
1 Syncro defectueuse audio/midi
Configuration: pc / windows xp / cubase vst 24 /audigy 2 platinium /midisport 2x2

mon probleme est le suivant : mon audio se decale avec le temps ,ce n'est pas un probleme de delay puisque le decalage est progressif .je suis obligé de relancer le morceau au bout de quelques temps pour retrouver un bon calage...
je pense que cela doit se passer au niveau de l asio pourtant quand je fait le test il me dit que la cofig est bonne. mais le match midi audio ne fonctionne pas .n'etant pas un fan d'informatique je suis completement perdu ,il y a trop de parametre touchant a l audio pour moi ;
help ! ce decalage me rend fou meme si cela crée des groove sympa parfois. héhéhé !!

j imagine que ce probleme est courant sur le forum mais je n'est pas trouvé la reponse que j attendais en cherchant dans les questions déja posé..

merci d'avance
2

Citation : pc / windows xp / cubase vst 24 /audigy 2 platinium /midisport 2x2


Ben ouais, blaster, c'est pas trop fait pour la zique.
Tu travaille bien en 48 Khz avec ta blaster?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C'est pas parcequ'il a une audigy que ça ne marchera pas...

Telecharge les derniers pilotes creative (j'en ai trouvé du mois de mars pour la1) et télecharges les derniers pilotes pour ta carte mère, installe tout ça proprement et teste, ça devrait aller mieux.
Autrement, bah c'est cubase