Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Cet écho quand j'enregistre

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cet écho quand j'enregistre
Voila voila, je ne comprend pas pourquoi, quand j'enregistre ma gratte ou la voix sur cubase, j'ai une sorte de delay, qui disparaît à la lecture. J'ai pourtant une latence de 12 ms, ce qui est plus que peu, mais moins que beaucoup, non?
2
C'ets ta ram qui ets morte. J'ai eu un pote qui avait la même chose, c'était sa ram.
3
Je crois qu'il y a une histoire de case "direct monitoring" a cocher ou décocher dans le menu asio, si je me souviens bien.
4
Ou ta carte video... Prend un Mac !
5
Euh, le problème c'est que ma ram est neuve, et ma carte video aussi... comme j'avais le même problème sur mon ancien pc, mais que je l'attribuai à sa faible puissance, je pense que j'ai oublié un truc dans ma config (ou bien c'est ma carte son qui merdoie). Mais peut-être pezib a raison.
J'utilise l'asio full duplex, ça vient peut-être de là.

Citation : Prend un Mac !

Et puis quoi encore?
6
Ce ne serait pas parce que le curseur de la piste que t'enregistre est levé :idee:
7

Hors sujet : nan mais stédéconneries hein :oops:
C'était pour singer les réflexions qu'on lit souvent sur les forums quand il s'agit d'un problème avec son pc. Y'a toujours un mec qui connait rien à ton pc qui t'affirme que c'est ta ram, quelque soit le problème...

Bon :fleche: :oops: :oops: :oops: :oops:

8

Hors sujet : Je poste tellement peu sur les forums technique que je ne peux pas en connaître toutes les ficelles ;)

Citation : Ce ne serait pas parce que le curseur de la piste que t'enregistre est levé

:?!: je vois pas ce que tu veux dire... du coup ça pourrait être une connerie du genre!
9
Si tu enregistre sur une piste dans cubase et que le curseur conrespondant de la table de mix est levé,t'as un echo .c'est peut etre là ton probleme tout simplement !
10
Ça ne m'étonnerait pas, tiens... :bravo:
J'essaierai ça chez moi, et je verrai... merci