Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Export audio sur cubase vst

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export audio sur cubase vst
:)

Après avoir enregistré les pistes midi sur une piste audio, je souhaite exporter cette piste en mp3 et/ou en wav.
Je lance export audio puis je crée un fichier comme demandé. Tout parait normal jusqu'à là.
Un petit curseur montre l'avancement en %. Plus quand j'ouvre le fichier, il n'y a aucun signal, aucun son. J'ai l'impression qu'il n'a rien enregistrer.
Quelqu'un connait la sol ?

impro
2
Dis moi cela marche t'il deja en audio (tu t 'enregistre au chant ) et ensuite tu exporte ton fichier audio, et tu le lis sur ton player en wave.....
3
Est ce que les curseurs étaient bien positionné au début et a la fin du morceau.....
L'homme des bois
4
Attention tu exportes soit la piste sélectionnée soit entre les 2 curseurs donc fais bien ton choix et tes réglages et là tu auras enfin ta zic....A+ :clin:
5
:clin:

Merci pour vos réponses. Tout compte fait j'ai recommencé la manip en sélection la piste audio et ça a enregistrer quelquechose dans le fichier.
Puis lorsque je demande de l'ouvrir via media player. Que dalle ! muet !

Alors voila je que j'ai fait : j'ai ouvert le fichier dans soundforge. J'en ai profité pour mettre quelques effets en plus. Puis sauver le fichier et j'ai pu l'écouter dans media player.
D'ailleurs je trouve que tout cela n'est pas net, car je me demande si il n'y a pas des conflits entre cubase, soundforge et media player lorsque ces programmes fonctionnent en même temps.
A voir ...

Impro :bravo:
6

Citation : je me demande si il n'y a pas des conflits entre cubase, soundforge et media player lorsque ces programmes fonctionnent en même temps.




Si tous ces log utilisent le même driver pour la lecture audio, c'est un peu normal qu'il y ait un conflit!!! Tu peux faire en sorte que cubase relache l'audio en tache de fond (quand tu cliques dans une autre fenêtre, le son de cubase se coupe) ce qui permet d'utiliser un autre logiciel, en PARALLELLE (mais pas les 2 qui sortent du son en même temps!).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering