Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Phenomene etrange - au secours !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Phenomene etrange - au secours !
Si tu veux, en cliquant sur la petite icône en forme de feuille (a côté du cercle rouge avec croix blanche) en haut à droite de ton message, tu peux le modifier sans avoir besoin de reposter...
En plus, avec l'icône de la croix blache dans cercle rouge, tu peux supprimer tes posts en double qui mettent un peu la pagaille.
Sinon, désolé pour ton problème mais j'ai aucune idée (pas SX pas WinXp). Il est souvent dit ici qu'il vaut mieux que ta carte-son soit aussi éloignée que pssible de ta carte-vidéo et contrôleur SCSI si tu en as. Vérifie aussi qu'elle ne partage pas d'IRQ (style avec ton modem USB qui pompe à donf' avec eDonkey).
2
:((( Je possède une configuration plutôt respectable à savoir: AMD Athlon 1800+ - 2 Hd IBM scsi de 9 Gigas à 160 Mb/s - 1 Hd Maxtor ide de 60 Gigas 7200 tours/min - 1 carte écran sis 128 Mb - 512 Mg DDram, etc...
Mon problème est le suivant:
Je travaille sur Windows xp home, avec Cubase vst32 5.1,wavelab 4, Gigastudio 2.51 et tout se passe très bien en acquisition audio à partir d'une Tascam US428...Seulement voilà que depuis qlq jours j'ai des trous dans la lecture de mes fichiers audio dans cubase, toutes les pistes audio sont pourtant bel et bien actives mais ne sont pas toutes audibles en même temps, et chose bizarre cela se passe tour à tour avec l'une ou l'autre piste audio au hasard...J'ai défragmenté mon Hd audio et même changé les clusters pour qu'ils soient en 32Ko, l'accès est plus direct mais le prob persiste.J'ai réintallé Windows ME et rien n'y fait, je suis donc revenu à Xp Home...J'ai même testé mes 2 cartes sons et le prob persiste aussi bien en sortant de la Tascam US428 qu'en sortant de la Delta Audiophile 24/96.
Je travaille comme-ça depuis de nombreux mois voire des années et le prob est très récent, pourtant rien n'a changé dans ma configuration.Cette machine est dédiée entièrement à la MAO et ne possède pas de carte ethernet ni de modem.La Tascam US428 est en USB et la Delta 24/96 est en pci.
J'en pert mon Latin, que faire??? où se situe le prob???
Qelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci à tous :clin: