Sujet de la discussionPosté le 02/03/2003 à 14:41:23Cohabitation ?
Salut tous toutes...
J'utilise pour l'instant cubase 5 vst, mais j'aimerai bien installer (pour essayer) logic 4. Est ce que les 2 logiciels vont pas entrer en conflit, puisque j'aimerai conserver Cubase dans le cas ou lOGIC ne me conviendrait pas...
C'est tout à fait possible !
moi j'utilise cubase / logic / cakewalk pour le midi et tout va bien !
seul truc ! install tout ça proprement et tout devrait fonctionner à merveille !
heuuu ... normalement !
j'ai quand même une préférence pour cubase ! mais bon !
@+ bonne zic à toi !
Heu, je voudrais comprendre un truc là : pourquoi utiliser TROIS sequencers pour le Midi ? Quel est l'intérêt ? Je ne parle même pas du prix de revient !
Pas de blème, je n'en lancerai qu'un seul à la fois..
Pour répondre à l'interrogation de Feedback (à savoir quel interet d'installer plusieurs prog de zique par rapport au coût..), je me positionnais dans l'optique d'un guss qui voulait simplement essayer les versions démo de certains logiciels.
J'avais cité Logic mais j'aurais pu aussi parler de Cakewalk ou autre...
Je commence relativement bien à connaitre Cubase depuis mon 1er Atari STE, et j'envisageais pourquoi pas me tourner vers un autre séquenceur.
Il est clair qu'un seul logiciel, s'il est complet, suffit à remplir sa tache ; et je ne vois comme toi aucune raison d'installer 598 programmes différents.