Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Un volume uniforme .?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un volume uniforme .?
Bonjour la Cie... :lol:
voilà mon probleme...j'ai enregistré avec cubase un chant en +sieurs fois...mais il se trouve qu'il y de trés grands écarts de volume sur certaines phrases, du à des erreurs de volume au moment de l'enregistrement..
:| ma kestion : existe-t-il une fonction ou un plugin qui me permette d'avoir une wave d'un seul volume uniforme, sans compression aucune ...juste uniformiser le volume..pour regouper tous les fichiers de cette piste en un seul fichier au volume identique :?:

merci bcp d'avance à tous ceux qui me répondront...

flappry
2
Ah ben mince alors..j'pensais pas ça vous sécherait comme ça mon ch'ti probleme..
je pense que ça a bien dû vous arriver ça non ?? :???:
peut etre je me suis pas bien expliqué....
help ........ :(((
3
Uniformiser sans compresser ? euh... ben une automation de volume
4
Merci number-6 de te pencher sur mon probleme.. :lol:
comment on fait ça une "automation de volume" ?? tu peux m'expliquer.. merci d'avance :oops:
5
Salut,

As-tu essayé la fonction Audio "Normaliser" pour tes parties dont le volume est faible ? Tu pourrais les ramener à un volume acceptable en fixant une limite à 0dB.

A+
Newcas.
6
En effet newcas..
j'ai normalisé toutes les waves dés l'enregistrement et c nickel lorsque les prises sont faibles au départ..
mais que faire lorsque la prise audio au contraire est trop forte...comment faire pour la ramener au même niveau audio que les autres... :oo:
c un de mes problemes...HELP :???: