Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase vst 32 sampler?

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst 32 sampler?
Bonjour a toutes et tous.Je suis nouveau ici,et certain ont peut etre pu me voir sur le forum de reason 2.0
Eyant ossi Cubase vst 32,je ne voudrais pas vous demander comment ca marche (bien sur c a moi de le faire :8) ) mais plutot est ce k'ile st assez facile a utiliser,plus dur ou pas ke reason? :???:
Je voulais vs demander ossi si cubase disposais d'un sampler svp et si oui comment le faire fonctionner :?:
Vos reponses me seont tres chers alors je vous remerci bcp d'avance

:clin: :clin: :clin: :clin:

La musique est parfois la seule facon de pouvoir s'exprimer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Jveut po foutre l'embrouille, feedback, mais c po hichem ka fait la demande ...
12
Oui hichem, je chante... reggae
mais j'aimerai bien partir sur un trip plus "jazzy" un de ces 4 . je suis pas une bete de technik, mais j'adore la liberté d'improvisation de ce style ...
d'accord avec toi pour les soft .. mais bon, je comprends qu'ici, ils veuillent pas s'attacher les foudres d'un editeur malveillant ...
13
Ouais , je suis d'accord , mais c'est pas la peine d'en faire trop non plus ...

Et franchement , c'est un super site ici , et y a vraiment plein de gens sympathiques ( ou qui en ont tout du moins l'air ... :clin: ) mais y a des choses qui ss disent des fois , ça me chauffe ...

Je suis désolé , faut toujours que je fasse le super héros .

Par contre , concernant la maquette , j'ai dans l'idée de former une éspéce de collectif
genre Incognito ( je sais pas si tu connais ) avec un noyau dur (clavier , guitare , sax , batterie et basse ) auquel viendraient se greffer des musiciens de différents horizons .

Simplement , pour l'instant , vu que j'ai pas encore de maquette finie , je suis pas en mesure de faire écouter quoi que ce soit , mais je peux au moins prendre des contacts !

Si ça t'intéresse toi et d'autres ...

Salute !
14
Ouais c cool . je connait po incognito, jvais mater ca ...
vla mon mail :
badam7@hotmail.com ....
15
T'es d'ou au fait ? moi panam ...
16
Pareil .
17
C nice !
si tu fait une repet , je passerai si ca te dit ...
18
T'as un lien internet , pour incognito ?
19
Pour l'instant c'est chaud parceque c'est en préparation , mais de toute façon je te recontacte dés que je fini mes morceaux , si on ne se croise pas par là d'ici là bien sûr !
20
Ok big up hichem ...
a bientot ici , alors ...